Jean-Luc Reichmann : Son couple affecté par l’affaire Quesada !

Jean-Luc Reichmann : Son épouse très discrète dans les médias a tout de même accordé une interview à nos confrères Gala. Dans les colonnes du magazine, la mère de famille a révélé que l’affaire Christian Quesada avait effectivement eu un impact sur son couple.

Un véritable coup dur pour Jean-Luc Reichmann et sa compagne ! 

Un véritable coup dur pour Jean-Luc Reichmann et sa compagne ! 

En 2016, Christian Quesada devenait le plus grand champion des 12 coups de midi. Le célèbre jeu télévisé de M6 présenté depuis plusieurs années par Jean-Luc Reichmann. En effet, si le candidat était très apprécié des téléspectateurs… C’est en 2020 qu’il était condamné à trois ans de prison. Ceci pour corruption de mineures et détention et diffusion de photos pédopornographiques.

C’est dans une interview accordée à Gala que la femme de Jean-Luc Reichmann a évoqué cette affaire. « Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c’est très dur. Il faut être très solide dans un couple. Croyez-moi, ce n’était pas simple à vivre pour nous, qui défendons la cause des enfants dans la vie, dans Léo Matteï et à travers les associations. » A déclaré d’abord Nathalie Lecoultre.

Nathalie Lecoultre : "Je préfère l'ombre à la lumière"

Nathalie Lecoultre : « Je préfère l’ombre à la lumière »

Alors que les amoureux en ont ressorti plus fort, Nathalie a ajouté ainsi : « On a passé une étape avec cette histoire. Ensuite, pour être plus léger, je pense que nous avons la chance d’avoir le même moteur, Jean-Luc Reichmann et moi. On ne s’ennuie jamais et on avance à la même vitesse. »

Sur une note plus positive, la jolie brune a aussi dévoilé. « Je préfère l’ombre à la lumière, construire, amener mes idées, être évidemment aux côtés de Jean-Luc, mais pas dans une surenchère d’image. Je n’ai jamais eu besoin de me mettre en scène avec lui. Mais on ne se cache pas pour autant. »

Ils se complètent !

Ils se complètent !

Évoquant ce qui l’avait fait craquer chez Jean-Luc Reichmann, celle qui partage la vie de la star de TF1 a ajouté. « Sa voix, son charisme. C’est devenu une évidence entre nous. Avec Jean-Luc, on ne s’ennuie pas, on partage les mêmes valeurs, on rit beaucoup, on se complète. »

De son côté, le présentateur de TF1 a confié lors de cet entretien croisé. « Nathalie n’est pas ‘mon pote’. Nous sommes très complémentaires, comme le sont le masculin et le féminin, le yin et le yang. Dans un rapport de respect et d’élégance. »

Jean-Luc Reichmann : "Il a fallu que je prenne de la distance"

Jean-Luc Reichmann : « Il a fallu que je prenne de la distance »

Par ailleurs en mars 2021, dans les colonnes de Télé Star… Jean-Luc Reichmann avait aussi évoqué l’affaire Quesada. « Les prédateurs s’immiscent dans le moindre espace. On ne sait jamais d’où ils peuvent surgir. Je l’ai vécu de plein fouet dans mon quotidien. La justice a parlé et ce n’est plus mon histoire. Il a fallu que je prenne de la distance, ce que j’ai fait depuis longtemps », avait effectivement confié le père de famille.

De même, sur le plateau de C à vous, c’est en avril 2019 qu’il avait ainsi assuré : « Vous imaginez pour moi la blessure, d’avoir mis quelqu’un comme ça en avant, la fierté de se dire que c’est un exemple. C’était un exemple. Son histoire faisait rêver, elle était extraordinaire. Chaque personne pouvait s’identifier, en se disant que cette personne était au RSA. Et bien sûr, je culpabilise, je me demande comment j’ai pu passer à côté de ça, évidemment, vous imaginez que je dors bien en ce moment ? »