Jean Luc Reichmann. Son coup de gueule contre certains Français !

Choqué par un sondage diffusé dans ‘Les 12 Coups de Midi’… Jean-Luc Reichmann n’a pas pu s’empêcher de pousser un énorme coup de gueule. On vous donne les détails !

Jean-Luc Reichmann, de nombreux talents

Jean-Luc Reichmann, de nombreux talents

Jean-Luc Reichmann dispose effectivement d’une palette de talents très large, et c’est déjà bien connu. Animateur, acteur, humoriste… L’homme de 61 ans est désormais capable de jouer de nombreux personnages pour le plus grand plaisir de ses admirateurs sur les réseaux sociaux.

En effet, l’animateur préféré des Français joue aussi le fameux commandant ‘Léo Matteï’ dans la série diffusée depuis 2013. Une double activité qu’il veut continuer comme il l’indiquait effectivement à l’occasion d’un entretien accordé au magazine ‘Télé 7 Jours’ au mois de décembre dernier : « J’aime dire que la vie est une grande fête foraine, autant essayer tous les manèges », indiquait le présentateur à l’aide d’une comparaison des plus déroutantes. « Que ce soit au Scrabble, au backgammon ou à l’écran, j’aime jouer ».

Jean-Luc Reichmann méconnaissable !

Jean-Luc Reichmann méconnaissable !

Très actif sur ses réseaux sociaux, notamment Instagram… Jean-Luc Reichmann aime ainsi y partager des vidéos drôles pour plaire à ses abonnés.

Le 16 janvier dernier, c’est maquillé en rockeur qu’il s’est effectivement montré à ses internautes: « Très rare cliché du tournage d’un chanteur de blues, un dimanche dans une bambouseraie … à suivre ! Bon dimanche à Tous ! », note-t-il en légende de sa publication.

Cela fait déjà douze années, que Jean-Luc Reichmann est un des présentateurs fétiches des Français, à la tête de l’émission, les 12 coups de midi.

Un coup de gueule !

Un coup de gueule !

Lundi 17 janvier, comme chaque jour, les téléspectateurs français se sont donc donné rendez-vous sur TF1 afin de suivre ‘Les 12 Coups de midi’.

Au cours de l’émission, un sondage a révélé qu’un Français sur quatre jette ses déchets par la fenêtre de son véhicule. Notamment les mégots de cigarettes. Une statistique incompréhensible pour Jean-Luc Reichmann. Fidèle à lui-même, l’époux de Nathalie Lecoultre n’a pas mâché ses mots pour évoquer son indignation. « Encore aujourd’hui, en 2022 ? Non mais il faut arrêter », a d’abord lâché Jean-Luc Reichmann. Avant de raconter une terrible anecdote.

Alors qu’il était en deux roues sur le périphérique parisien, celui qui incarne Léo Matteï  depuis 2013 a reçu une cigarette allumée sur le torse. Une situation qui aurait pu virer au drame !

Quelle coïncidence !

Quelle coïncidence !

Très en colère contre les pollueurs, Jean-Luc Reichmann, 61 ans a alors tenu à ajouter : « Non mais il faut arrêter, il faut avoir une prise de conscience ».

En effet, il y a quelques jours, le présentateur avait déjà créé le buzz au cours de l’émission en découvrant qu’une candidate avait été au même lycée que lui. « Je suis née à Toulouse, comme vous. Je suis née un 2 novembre, comme vous… Et je suis allée au lycée Sainte-Marie des champs, comme vous ! Que de coïncidences ! », s’était étonnée Virginie.

Ce à quoi le comédien avait répondu « Mais non ! C’est dingue ! Vous avez vu, on a le même âge et le même cursus, c’est assez étonnant ! »

Par la suite, l’ancienne camarade de classe de Jean-Luc Reichmann a poursuivi : « On m’a parlé de vous, certains professeurs m’ont alertée que vous étiez passé dans le même établissement scolaire ». Une histoire qui a sans doute ramené Jean-Luc Reichmann dans le passé.