Jean Luc Reichmann proche de la rupture avec sa femme ? “La guerre” !

Jean-Luc Reichmann proche de la rupture avec sa femme ? "La guerre" !

Dimanche 9 janvier 2022, dans une vidéo postée sur Instagram… Jean-Luc Reichmann a partagé à sa communauté un problème qui subsiste dans son couple avec Nathalie Lecoultre. On vous donne les détails !

Jean-Luc Reichmann et les deux Nathalie...

Jean-Luc Reichmann et les deux Nathalie…

Chers lecteurs, savez-vous qu’avant Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann partageait sa vie avec une autre Nathalie ?

Effectivement, le célèbre animateur a eu sa première fille, prénommée Rosalie, avec une certaine Nathalie Leboutte. Aujourd’hui, la jeune femme a 23 ans. Accro des réseaux sociaux comme tous les jeunes de son âge.. Rosalie n’hésite pas à poster des photos de sa vie quotidienne.

Suivie par plus de 10’000 abonnés sur son réseau Instagram, la jeune fille a récemment officialisé son union avec son chéri, un certain Valentin. Et pour son plus grand bonheur, Jean-Luc Reichmann a donc validé cette union. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme a un look ultra-branché sur Instagram.

‘Game of Talents, un nouveau programme sur TF1

‘Game of Talents’, un nouveau programme sur TF1

Actuellement aux commandes de ‘Les 12 coups de midi’ sur TF1, Jean-Luc Reichmann s’apprête à prochainement animer un programme en prime time, toujours sur TF1. Comme le révélait Le Parisien vendredi 7 janvier 2022. En effet, le célèbre présentateur devrait assurer la présentation du show de divertissement ‘Game of Talents’. Ce dernier prendrait aussi la succession de l’humoriste Jarry, qui était ainsi aux commandes de ce programme depuis son lancement.

D’ailleurs, la femme de l’animateur, Nathalie Lecoultre, évolue également sur la première chaîne. Elle est en effet à l’origine de la série policière Léo Mattei, où son mari incarne effectivement le rôle-titre.

Comme à la télé, dans la vie privée, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre avancent main dans la main. Sur les réseaux sociaux, les tourtereaux n’hésitent pas à partager leur quotidien, rythmé ainsi par les diverses émissions mais aussi des moments heureux en famille. Et parfois même pour régler leurs comptes !

"En 2022 c’est la guerre !"

“En 2022 c’est la guerre !”

Dimanche dernier, dans une vidéo publiée sur Instagram, le présentateur de ‘Les 12 coups de midi’ a pointé du doigt un problème qui subsiste dans sa relation avec Nathalie Lecoultre. 

“En 2022 c’est la guerre !”, lance d’abord Jean-Luc Reichaman qui apparaît face caméra. “Au début tout allait bien, c’était la parité, tout allait bien”, ajoute-t-il en dévoilant l’intérieur de leur placard à chaussures. “Là vous voyez c’est ma rangée de chaussures !”, pointe-t-il, le sourire au coin des lèvres, en montrant l’étagère du haut.

Mais, le père de famille a ensuite montré l’étendue de celles occupées par les souliers de sa compagne. “Là ce sont les siennes, et là aussi, et puis là, et puis là, et puis là… Alors en 2022, c’est la guerre”, a-t-il renchéri.

Les coups de gueule de Jean-Luc Reichmann

Les coups de gueule de Jean-Luc Reichmann

À chaque fois, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à utiliser son émission ‘Les 12 coups de midi’ pour faire passer de vrais coups de gueule. 

Le 12 septembre 2021, le présentateur préféré des Français avait donc tenu à s’élever contre… les renards. “Je me suis fait bouffer mes poules, je vous jure, huit poules d’un coup ! Je vous le dis officiellement : je déteste les renards. Il m’a bouffé huit poules ce renard. Vous entendez ça ? Il est passé par-dessus chez moi, pourtant, j’avais mis des grillages à l’envers”.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.