Jean-Luc Reichmann. Il camouflait sa tache de vin au début des Z’amours

Jean-Luc Reichmann. Il camouflait sa tache de vin au début des Z'amours

Vous l’avez remarqué, Jean-Luc Reichmann a une tache qui orne une partie de son visage. En effet, lorsqu’il présentait l’émission « Les Z’Amours », on lui proposait souvent de la maquiller. Mais d’où vient alors cette tache ? On a la réponse !

Jean-Luc Reichmann : Il camouflait sa tache de vin au début des Z'amours

Jean-Luc Reichmann : Il assume enfin sa tâche de vin qu’il cachait

Récemment, Jean-Luc Reichmann défendait le handicap dans deux épisodes de la série Léo Mattéi qui sera diffusée sur TF1. En effet, le jeune homme a même invité des comédiens qui sont réellement handicapés, des enfants « vraiment différents ». Pourtant, Jean-Luc Reichmann a grandi avec une tache sur le visage qu’il a souvent caché aux téléspectateurs. En effet, il y a une tache de vin qui recouvre une partie de son visage.. Et l’animateur l’a cachée pendant des mois et des mois.

Jean-Luc Reichmann : Il assume enfin sa tâche de vin qu’il cachait

Jean-Luc Reichmann : “Ce n’était pas moi.”

“Après une année, je commençais à effacer le fond de teint avec les doigts”, explique l’animateur dans les colonnes du magazine Voici. “Les producteurs voulaient faire de moi le gendre idéal, je leur ai dit que je ne me reconnaissais pas, ce n’était pas moi.”

L'animateur

“Le pire a été mon prof de français”

J’avais l’âge d’assumer ma tache. C’est à 7 ans, dans la cour de récré, que c’était difficile. Le pire a été mon prof de français : ‘La tâche, au tableau !’ C’est violent à 14 ans, à la période où la séduction se développe. » En revanche, le comédien Jean-Luc Reichmann assume désormais sa tâche.

Jean-Luc Reichmann

Un page se tourne..

Quant à l’émission « Les Z’amours », Jean-Luc Reichmann avoue sa tristesse de savoir que l’émission est déprogrammée afin de « privilégier les émissions créées en France ». « Une page se tourne. Il y a 26 ans nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’amours qui m’ont permis également d’en être là où je suis. Une grande pensée à toutes les équipes… » a-t-il écrit en apprenant la nouvelle.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !