Jean-Luc Reichmann dézingue Gims… le tsunami sur la Toile !

Entre Jean-Luc Reichmann et e Gims, rien ne va plus ! Le célèbre animateur des 12 coups de midi ne gêne pas pour se moquer du chanteur sur les réseaux sociaux. Le tsunami sur la Toile !

Un bon investissement !

Un bon investissement !

Dernièrement, Gims défraie la chronique. En effet, celui qui ne voulait pas qu’on lui souhaite les voeux pour 2022 a plié bagage. Loin de la France, le chanteur coule des jours heureux au Maroc. « Gim’s a posé ses valises dans une somptueuse propriété. Baptisée Villa DemDem’, la résidence s’étend sur un terrain de plus de 1000 m² ».

Exedé par tout ce qu’il entend sur l’interprète de ‘Sapés comme jamais’, Jean-Luc Reichmann décide donc de réagir… mais à sa façon ! A tort ou à raison, sa boutade ne va pas passer inaperçue. Pire, elle va déclencher le chaos !

La vie luxueuse de Gims à l’abri des caméras

La vie luxueuse de Gims à l’abri des caméras

En visualisant le cadre de vie de Gims, on doit impérativement regarder les archives de cette émission de télé-réalité. Selon nos informations, lorsqu’il n’y vit pas, il prend les devants pour qu’elle ne soit jamais vide. Cela devient en fait un commerce qui lui rapporte gros. Celui qui a déjà accepté l’invitation de Jean-Luc Reichmann la loue la « modique » somme de 1 000 euros…la nuit !

Nos confrères de Public n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Le train de vie « Gims » est hallucinant. Il « adore passer du temps au Ritz ou au Park Hyatt. » Cher lecteur, si vous ne le savez pas, il s’agit alors de « 2 des plus prestigieux établissements de luxe implantés au cœur de la capitale ».

Pour Jean-Luc Reichmann, c’est la goutte d’eau !

Pour Jean-Luc Reichmann, c’est la goutte d’eau !

Sur les réseaux sociaux, cette vidéo a provoqué le chaos. Alors que tout le monde espère que la nouvelle année rime avec retour à la vie d’avant pandémie… Gims ne veut pas présenter ses voeux.

Pire encore, le chanteur refuse alors d’entendre les nobles souhaits de ses abonnés. « S’il vous plaît, laissez-moi avec les ‘bonne année, Nouvel An’… Laissez-moi avec ça. Vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça et vous continuez. » S’adressant aux musulmans, il les atomise au passage. » Les frères, on ne fête pas ça […]. Non les gars, ça ne fait pas partie de nos convictions »

Déçu des proportions qu’elle prend, Gims présente alors ses excuses à Jean-Luc Reichmann et aux autres. « Je la regrette totalement. C’était un ovni, je ne communique pas comme ça habituellement. Je ne voulais pas blesser des gens. » 

Jean-Luc Reichmann balance du lourd sur Gims !

Jean-Luc Reichmann balance du lourd sur Gims !

Peu importe les croyances « animiste, bouddhiste, catholique » de sa communauté, le chanteur précise d’ailleurs que « ça ne change en aucun cas mes relations avec mon public. » Cette fois, c’est trop pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur de TF1 remet les pendules à l’heure avec le chanteur.

Depuis qu’il a publié cette image, les internautes considèrent que l’amoureux de Nathalie Lecoultre a jeté de l’huile sur le feu.

Ce dernier a donc posté un montage de Maître Gims. Dessus, on pouvait notamment voir une gymnaste avec la tête du chanteur. En légende, Jean-Luc Reichmann a écrit : « Maître Gym ». Une boutade, très drôle, mais qu’il n’a pas assumé puisqu’il l’a retirée de son compte. Est-ce Gims qui lui a demandé de la retirer ? On ne le saura pas !