HomePolitiqueJean-Luc Mélenchon : Il ne veut plus débattre avec Éric Naulleau

Jean-Luc Mélenchon : Il ne veut plus débattre avec Éric Naulleau

Le jeudi 11 février, Cyril Hanouna a organisé une interview avec Jean-Luc Mélenchon. Lors de l’interview, ce dernier a par ailleurs, expliqué les raisons de l’absence d’Éric Naulleau.

Jean-Luc Mélenchon : Il refuse qu’Eric Naulleau participe à l’interview !

Cyril Hannouna refuse la condition de Jean-Luc Mélenchon !

Dans l’émission “Balance Ton post”, Cyril Hannouna a invité Jean-Luc Mélenchon pour une interview. Le célèbre animateur français a débuté son émission dans la loge du politicien pour une interview intime. Mais Éric Naulleau n’a pas assisté à l’interview. Très surprenant !

Cyril Hannouna interview Jean-Luc Mélenchon !

Jean-Luc Mélenchon ne veut pas débattre avec Naulleau

En effet, quelques heures avec son passage, le politicien a créé la polémique puisqu’il avait demandé avant sa participation que Éric Naulleau n’y assiste pas. C’est sur les réseaux sociaux que Cyril Hannouna annonce qu’il accepte la condition de Jean-Luc Mélenchon. Quelques minutes plus tard, Éric Naulleau a confirmé les paroles de l’animateur français. Le chroniqueur n’a suivi l’interview que depuis les coulisses.

Jean-Luc Mélenchon !

Un passif compliqué

Cette condition semble en effet très surprenante. Hélas, il existe déjà un passif compliqué entre les deux hommes. En effet, Éric Naulleau s’en prenait souvent à la France Insoumise. D’ailleurs, Cyril Hannouna avait déclaré lui-même il y a quelques années : « J’exècre tout ce que représente La France insoumise »

Que s’est-il réellement passé ?

Que s’est-il réellement passé ?

D’après Jean-Luc Mélenchon, Éric était « extrêmement agressif ». Suite à ses dires, le jeune homme s’est défendu en s’en prenant à Jean-Luc Mélenchon dans l’after de “Balance Ton Post“. Il déclare : « S’il n’a pas le courage d’affronter Naulleau et qu’il devient président, est-ce qu’il aura le courage d’affronter Poutine ? Je me pose des questions. »

Le politicien

Ensuite, le chroniqueur et écrivain a fait une révélation surprenante. En effet, il a expliqué que pendant son passage de relais entre les deux émissions, Jean-Luc Mélanchon était très agressif, même physiquement envers lui. Il a même déclaré qu’il avait besoin de Bernard Laporte pour le protéger. Il est alors perceptible que la rancœur entre les deux jeunes hommes ne s’est pas encore terminée. Ce qui veut dire qu’on ne reverra plus de duel entre eux. Ceci est bien dommage..

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS