Jean-Luc Mélenchon. Il refuse de se faire vacciner, il explique pourquoi

Jean-Luc Mélenchon. Il refuse de se faire vacciner, il explique pourquoi

Le 15 mars 2021, invité dans la matinale de « France Inter », Jean-Luc Mélenchon a révélé avoir refusé de se faire vacciner. L’homme politique a expliqué la raison de sa décision.  

Jean-Luc Mélenchon a fait son choix !

Jean-Luc Mélenchon a fait son choix !

Alors que la compagne de vaccination bat son plein afin de lutter contre la Covid-19 en France… Jean-Luc Mélenchon a cependant préféré décliner. Celui qui ne voulait pas faire face à Eric Naulleau dans Balance ton post, a expliqué ne pas s’être fait vacciner.

Je ne veux prendre la place de personne

Je ne veux prendre la place de personne

Le député de La France Insoumise s’en est expliqué, le lundi 15 mars lors de son passage dans la matinale de France Inter. “Mon médecin de famille m’a proposé de l’être.  Je ne veux prendre la place de personne, je ne veux pas passer avant les autres,” a indiqué Jean-Luc Mélenchon. 

Un choix plutôt moral que sanitaire de Jean-Luc Mélenchon !

Un choix plutôt moral que sanitaire de Jean-Luc Mélenchon !

Puis d’ironiser : “Mon âge fait que normalement on aurait déjà dû me vacciner dix fois. Vous voyez qu’il y a des privilèges de l’âge”. Jean-Luc Mélenchon a également expliqué que son choix était davantage moral que sanitaire. “C’est quelque chose qui me pose problème quand il y a pénurie de vaccins”, a-t-il lancé. Âgé de 69 ans, il ne serait donc pas prioritaire pour la vaccination, sauf s’il souffrait des pathologies à risque méconnues du grand public.

Jean-Luc Mélenchon critique la gestion de crise du gouvernement

Jean-Luc Mélenchon critique la gestion de crise du gouvernement

Pendant sa présence dans la matinale de France Inter… Jean-Luc Mélenchon n’a donc pas hésité à exprimer son mécontentement sur la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement.  “Tout ça est un tissu d’absurdités.  Ces gens-là n’ont rien prévu, à aucune étape et sont incapables d’imaginer que des choses inhumaines,” a-t-il lancé.

Une pénurie de vaccins !

Une pénurie de vaccins !

L’homme politique s’est ainsi montré très dur à l’égard de la pénurie de vaccins dans l’Hexagone et sur “les incapables qui ont organisé cette situation”. Pour rappel, la France accuse donc un certain retard dans sa campagne de vaccination par rapport à d’autres pays.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.