HomePeopleJean-Luc Lemoine : Il explique pourquoi il a quitté TPMP !

Jean-Luc Lemoine : Il explique pourquoi il a quitté TPMP !

Alors qu’en 2018 Jean-Luc Lemoine a quitté son poste de chroniqueur dans “Touche Pas à Mon Poste”, de nombreuses rumeurs ont circulé. Le jeune homme a clarifié les choses auprès du public.

Jean-Luc Lemoine : Il explique pourquoi il a quitté TPMP !

Jean-Luc Lemoine annonce son départ de TPMP

En apprenant le départ de Jean-Luc Lemoine, beaucoup de téléspectateurs ont été choqués. En effet, ils n’ont pas compris les vraies raisons de son départ.

Jean-Luc Lemoine annonce son départ de TPMP

Le jeune homme avait annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram :

« Ce vendredi, nous devions faire la dernière de TPMP refait la semaine. On nous a dit un mardi midi qu’en raison de l’actualité, ça ne serait pas possible. Ce que je comprends tout à fait car il y a bien plus important en ce moment. Mais du coup, je ne pourrai pas vous dire au revoir à l’antenne et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris ces quelques mots pour le faire. » affirme Jean-Luc Lemoine.

Il explique pourquoi il a quitté le programme !

Il explique pourquoi il a quitté le programme !

Cependant, lors de son passage dans “Télépro”, Jean-Luc Lemoine s’est confié sans détour : « C’est totalement faux d’avoir dit que j’étais parti parce que je voulais des primes sur C8. Je n’ai jamais arrêté TPMP à cause des primes, c’est n’importe quoi. Je mets au défi quelqu’un de dire que j’ai voulu quelque chose comme cela. J’ai toujours été honnête avec moi-même et avec les téléspectateurs. » explique-t-il.

Le chroniqueur

Jean-Luc Lemoine : « au bout d’une aventure ».

Il a également expliqué les raisons qui l’ont poussé à quitter le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Jean-Luc Lemoine a affirmé qu’il est arrivé « au bout d’une aventure ».

Jean-Luc Lemoine

« Il y a eu un virage, mais c’est naturel et obligatoire si on veut que l’émission dure. Moi, j’ai toujours dit ‘tant que je m’amuse, je reste’. C’est ce que j’ai fait. Sur la fin, je m’y reconnaissais moins, je m’amusais moins. » déclara-t-il.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS