HomePeopleJean-Louis Aubert. Il dévoile enfin les raisons de son hospitalisation !

Jean-Louis Aubert. Il dévoile enfin les raisons de son hospitalisation !

Pendant l’été 2020, Jean-Louis Aubert a subi une hospitalisation en urgence qui a surpris beaucoup de monde. Le chanteur a enfin pris la parole récemment pour raconter ce qu’il s’était vraiment passé.

Jean-Louis Aubert : Il dévoile enfin les raisons de son hospitalisation !

Jean-Louis Aubert raconte son hospitalisation !

Sur son compte Instagram, Jean-Louis Aubert avait effectivement confié s’être fait hospitaliser en urgence. Hélas, jusqu’aujourd’hui on en ignorait encore la véritable raison.

Jean-Louis Aubert raconte son hospitalisation !

Des douleurs post-opératoires

Très discret, le chanteur reprenait juste ses anciens morceaux où il interprétait certains titres. À part les douleurs post-opératoires, Jean-Louis Aubert n’a toutefois rien dévoilé à ses abonnés.. L’artiste assume qu’il avait déjà assez récupéré pour pouvoir évoquer ce qui s’était vraiment passé.

Des douleurs post-opératoires

Jean-Louis Aubert : “j’avais une malformation cardiaque”

Lors de son passage sur RTL ce 22 janvier 2021, l’artiste a pris la parole sur ce sujet : « J’étais pas malade du tout. J’ai juste voulu vérifier si j’avais eu le Covid ou pas et mon médecin généraliste qui est très malin m’a dit : « Fais plutôt un scanner, on verra mieux ». Le scanner a dit que les poumons allaient très bien. Mais que j’avais une malformation cardiaque et que je pouvais tomber à tout moment à partir du moment que je le savais. » poursuit Jean-Louis Aubert.

« On m’a ouvert la cage thoracique et arrêté mon coeur »

« On m’a ouvert la cage thoracique et arrêté mon coeur »

La nouvelle a dû provoquer la décision immédiate de Jean-Louis Aubert de se faire hospitaliser pour qu’il résolve ce problème au plus vite possible.  

Jean-Louis Aubert

« C’était quand même assez intrusif comme opération parce qu’on m’a ouvert la cage thoracique et arrêté mon cœur pour changer son petit carburateur. J’allais bien et depuis, je récupère. Mais je crois que c’est une chance d’avoir pu le faire maintenant. Parce que sinon, il paraît que je pouvais tomber n’importe quand dans la tournée. » déclare-t-il. Le chanteur ajoute :  « J’ai un peu mal à l’épaule et à la cage thoracique depuis. Mais tout va bien je crois, je suis en pleine forme. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS