in

Jean-Louis Aubert annule toute sa tournée des Zénith 2020

Jean-Louis Aubert annule sa tournée
Il en a fait l’annonce à ses fans Jean-Louis Aubert annule sa tournée 2020.Hospitalisé au milieu du mois de juillet et il va mieux. Mais l’ancien leader de Téléphone annonce l’annulation de son “Olo Tour” 2020.

Jean-louis Aubert annule sa tournée

Le chanteur en hologramme

En commençant par le Zénith de Montpellier, sa tournée commençait effectivement très bien. C’était le 27 février dernier et le spectacle affichait complet. Âgé de 65 ans Jean-Louis Aubert avait émerveillé le public unanime.Il faut dire que son concert était d’une innovation hors du commun.La mise en place d’une technologie holographique de pointe, permettait de voir le musicien accompagné de quatre clones de lui-même.

Tous les concerts annulés en 2020

Jean-Louis Aubert a eu la possibilité de produire ce spectacle à 5 reprises, On connaît malheureusement la suite et tous les spectacles suivant ont du être annulés.La crise sanitaire venait tout bouleverser comme chacun le sait, étant donné la période de confinement.Deux autres dates prévues au Zénith de Paris les 23 et 24 avril étaient également annuléesCes représentations affichaient aussi complet depuis un bon moment.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Amanda Lear pousse un coup de gueule

Amanda Lear pousse un coup de gueule et insulte les anti-masques

Cauet pousse son coup de gueule

Cauet : contre l’arrêt des terrasses chauffées il pousse son coup de gueule