Jean Jacques Goldman. Cette star capable de le faire revenir sur scène !

Depuis sa retraite anticipée, Jean-Jacques Goldman est bien mystérieux. En effet, il n’a donné aucun entretien dans la presse. Désormais, on sait maintenant qu’une seule star est capable de le faire revenir sur scène. Sans plus attendre, Leenkus vous raconte tous les détails !

Jean-Jacques Goldman, plus surprenant que jamais !

Jean-Jacques Goldman, plus surprenant que jamais !

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur les titres de Jean-Jacques Goldman. En fait, pendant le premier confinement, le chanteur préféré des Français a fait une brève apparition sur la Toile. En changeant les paroles de son titre ‘Il changeait la vie’, il adresse un message fort aux médecins soignants.

Depuis 2016, les admirateurs du musicien peinent à se remettre de son départ de la troupe de ‘Les Enfoirés’. Ainsi, on vous rappelle que c’est bien lui qui a écrit le tout premier hymne de l’association ‘Les restos du cœur’. 

Pour autant, en coulisses, les conflits avec la nouvelle génération l’épuisent physiquement et moralement. Soucieux de laisser une bonne image, Jean-Jacques Goldman se retire donc sur la pointe des pieds.

Une fin d’année lumineuse

Une fin d’année lumineuse

En fait, Jean-Jacques Goldman vient de revenir dans le sud de la France. Accompagné de la femme qui partage sa vie, Nathalie, et de leurs trois filles… L’artiste français espère donc qu’on le laissera tranquille.

C’était sans compter sur Paris-Match qui arrive à le localiser…en Savoie ! Le père de famille a fini l’année dans un club de vacances. Et pas n’importe lequel ! Sur place, il a effectivement retrouvé le couple Kad Merad et Julie Vignani.

Pour se remettre de son premier trimestre à France 2 et plus spécifiquement ‘Télématin’, l’animatrice compte sur le bon air de la montagne pour s’aérer l’esprit.

Retour dans le passé !

Retour dans le passé !

Par ailleurs, le public se rappelle très bien de ses moments passés sur scène. Et en coulisses, ça continuait toujours.

En fait, cette année, en exigeant de la discrétion en retour, Jean-Jacques Goldman a effectivement réussi à convaincre la première chaine et les publicitaires de diffuser le spectacle sans public. Pour autant, d’après une source sûre, on sait qu’il y a une seule personne sur Terre capable de faire sortir le compositeur de ses longues années de silence. Qui est-elle ? Et surtout pourquoi fait-elle autant d’effet à Jean-Jacques Goldman ?

Jean-Jacques Goldman grave cette collaboration dans son âme !

Jean-Jacques Goldman grave cette collaboration dans son âme !

Selon nos confrères de ‘Paris-Match’, un ami proche du chanteur nous donne de plus amples informations sur sa muse. « Il ne dirait jamais non à Céline Dion si cette dernière lui demandait une chanson ». Au lieu de sortir son crayon et de se creuser les méninges, il n’aurait qu’à « puiser dans ses fonds de tiroir plutôt que de se remettre à composer ».

Et oui, à Londres comme à Marseille, Jean-Jacques Goldman possède toujours des titres qui n’attendaient qu’une belle voix ! Quand on voit tout ce qu’il a fait pour Johnny Hallyday, on imagine à quel point ces trésors valent une fortune !

En fait, Jean-Jacques Goldman et Céline Dion ont travaillé ensemble sur l’album ‘D’eux’. À ce jour, le titre ‘Pour que tu m’aimes encore’ détient effectivement un record de diffusion à la radio française. Pendant 12 semaines, le titre culte est le numéro un du hit-parade.