HomeDiversJean-Jacques Bourdin piégé par Cyril Hanouna, il se fâche !

Jean-Jacques Bourdin piégé par Cyril Hanouna, il se fâche !

Selon un portrait publié le vendredi 12 mars par Le Parisien, on apprend que Jean-Jacques Bourdin est fâché de Cyril Hanouna. N’ayant pas apprécié une caméra cachée, le journaliste de 72 ans a interdit la diffusion des images.

Jean-Jacques Bourdin invité sur le plateau de TPMP

Jean-Jacques Bourdin invité sur le plateau de TPMP

Cyril Hanouna est désormais un pro des caméras cachées. Le chroniqueur de TPMP utilise souvent ce procédé pour s’amuser aux dépens de ses invités. En revanche, des fois les choses tournent au vinaigre ! C’est ce qui est en fait arrivé quand l’animateur de 47 ans a tenté de piéger Jean-Jacques Bourdin.

Une invitation extraordinaire ?

Une invitation extraordinaire ?

En janvier 2020, Cyril Hanouna avait donc invité Jean-Jacques Bourdin sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur phare de C8 avait donc lancé : “Jean-Jacques, je sais que tu ne vas que dans les émissions que tu aimes. Tu sais que je t’aime. Faut rien changer.” Accompagné de son épouse, le journaliste avait en fait remercié l’animateur en évoquant même que c’était une invitation “extraordinaire.”  Toutefois, il semblerait qu’il n’en pensait pas moins…

Jean-Jacques Bourdin, moins enthousiaste !

Jean-Jacques Bourdin, moins enthousiaste !

S’il semblait apprécier Cyril Hanouna, le quotidien affirme que cette bonne entente n’aurait été que façade. Après avoir quitté le plateau de TPMP, Jean-Jacques Bourdin et son épouse ont pris un Uber réservé par la production. Alors que le chauffeur lui a demandé comment était Cyril hanouna en vrai, le journaliste aurait été moins enthousiaste. 

Petit souci !

Petit souci !

Jean-Jacques Bourdin était donc filmé pour une caméra cachée qui devait être diffusée dons une future émission. Un employé de la boîte de production H2O a révélé : “Ils ont tenu des propos très durs envers Cyril. I ls se sont lâchés, c’était d’une violence…”, rapporte le Parisien.

Jean-Jacques Bourdin a vidé son sac !

Jean-Jacques Bourdin a vidé son sac !

Une caméra cachée qui a beaucoup agacé le journaliste de RMC. Ce dernier semble du mal à pardonner Cyril hanouna de l’avoir pris en flagrant délit d’hypocrisie. Furieux, Jean-Jacques Bourdin a enfin interdit la diffusion des images. Pour le Parisien, il a précisé : Il ne s’est rien passé dans ce taxi”. Il faut dire que le journaliste de 72 ans n’est pas vraiment du genre à avoir sa langue dans sa poche.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS