Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat réagit aux accusations de son mari

Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat réagit aux accusations de tentatives d’agression sexuelle de son mari

« On a beaucoup parlé de tout ça » : Anne Nivat réagit aux accusations de tentatives d’agression sexuelle contre son époux Jean-Jacques Bourdin.

Affaire Jean-Jacques Bourdin

Affaire Jean-Jacques Bourdin

L’époux d’Anne Nivat, le journaliste Jean-Jacques Bourdin, est actuellement accusé de tentative d’agression sexuelle. Elle débute en ce moment même la promotion de son nouveau livre. Voici ses réactions sur cette affaire affaire.

Le samedi 15 janvier, le célèbre journaliste Jean-Jacques Bourdin a fait l’objet d’accusations de comportements déplacés par une femme. Le Parisien révèle effectivement dans un article de ce week-end une plainte déposée pour tentative d’agression sexuelle contre Jean-Jacques Bourdin.

Une ancienne collaboratrice accuse Jean-Jacques Bourdin

Une ancienne collaboratrice accuse Jean-Jacques Bourdin

Une plainte émanent dune ex-journaliste de BFMTV et ancienne collaboratrice qui accuserait ainsi le présentateur… D’avoir tenté de l’embrasser de force dans la piscine d’un hôtel lors d’un voyage professionnel. La jeune femme âgée de 25 ans à l’époque des faits qui seraient survenus il y presque dix ans. Immédiatement contacté par Le Parisien, Jean-Jacques Bourdin a toutefois démenti les faits et s’est dit « choqué ». Ce 17 janvier, c’est son épouse Anne Nivat qui réagi à cette affaire.

 Enquête interne chez RMC et BFM

Enquête interne chez RMC et BFM


Grande reporter, Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdin est en couple avec le journaliste de RMC depuis près de vingt ans. Elle est d’ailleurs connue pour ses engagements féministes et était invitée ce lundi dans l’Instant M de France Inter pour la promotion de son livre La France de face. Ceci pour une suite de son livre-enquête Dans quelle France on vit publié en 2017. Une enquête interne a d’ailleurs été ouverte chez RMC et BFM.

La France dans les yeux !

La France dans les yeux !

Depuis, la question du maintien à l’antenne de son mari se pose. Alors que le lancement ce mardi 18 janvier de sa nouvelle émission La France dans les yeux, il recevra la candidate Les Républicains Valérie Pécresse. Anne Nivat a donné son point de vue sans détour sur les révélations. Face à la journaliste Sonia Devillers, elle s’est voulue très claire.

Anne Nivat : "Des discussions qui relèvent de l'intime"

Anne Nivat : « Des discussions qui relèvent de l’intime »


« Comment voulez-vous que je réagisse ? Je réponds à votre question. Jean-Jacques Bourdin et moi on a beaucoup parlé de tout ça. Ce sont des discussions qui relèvent de l’intime. Ce sont des discussions qui relèvent du privé donc je ne révélerai pas leur teneur à qui que ce soit publiquement pour alimenter le buzz médiatique. Et comme vous l’avez dit, je sors un livre et c’est une pure coïncidence. Je sors un livre à peu près tous les quatre ou cinq ans. C’est pas toutes les cinq minutes. C’est une pure coïncidence que la date de sortie de mon livre, donc la promotion de mon livre c’est-à-dire un moment où moi-même je me retrouve dans les médias coïncide avec ce qu’il s’est passé ce week-end, ces articles qui sont sortis. Donc moi je ferai ma promotion et je parlerai de mon livre. »