Face aux polémiques, Jean-François Delfraissy, président du Conseil Scientifique, reste droit dans ses bottes. Le professeur émérite, qui a perdu sa fille dans des circonstances tragiques, est un habitué des tempêtes !
Jean-François au sang froid !
Jean-François Delfraissy, nommé président du Conseil scientifique en avril dernier, a toujours ignoré les critiques à son encontre.
Faché avec Didier Raoult
En effet, le célèbre professeur ne vacille pas, bien que fâché avec Didier Raoult qu’il a fait rentrer au conseil d’administration de l’IHU. Une position qui a déstabilisé la commission d’enquête sur la gestion de la crise sanitaire. Mais qui s’interprète clairement par le comportement de celui que Line Renaud, qui le connaît depuis des années, décrit comme étant une personne “calme”. Jean-François Delfraissy, qui a perdu sa chère fille, a donc été éprouvé par la vie, a-t-il relaté au “Point”.
Un drame familial
En fait, il y a cinq ans, sa fille a perdu la vie lors de son accouchement. Accident très rare et impensable ! Cependant, le professeur Delfraissy note quotidiennement qu’il « refuse de se porter partie civile contre l’hôpital, le sien. Ceci, pour ne pas accabler ses collègues et estimant que cela ne lui rendrait pas son enfant.» déclara-t-il dans “le quotidien”.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.