Jean Dujardin, la vérité choc sur sa séparation avec Alexandra Lamy ?

Jean Dujardin. Pourquoi s'est-il séparé avec Alexandra Lamy ?

Jean Dujardin :pourquoi s’est-il séparé avec Alexandra Lamy ?

Alexandra Lamy et Jean Dujardin formaient ce couple incroyable. Ceci aussi bien à la ville et à l’écran. Chouchou et Loulou entraient dans des millions de foyers et le succès. Aujourd’hui leur relation amoureuse est terminée, mais pourquoi !

Un gars, une fille" débute

“Un gars, une fille” débute

Après son divorce avec Gaelle Demars alors qu’il est le père de Jules et Simon… L’acteur tombe amoureux d’Alexandra Lamy et la superbe aventure de le série emblématique “Un gars, une fille” débute. Quatre ans plus tard ils se marient dans le département du Gard en 2009.

Confidences de Jean Dujardin

Confidences de Jean Dujardin

Sur la chaine C8, Jean Dujardin racontait son amour éperdu pour Alexandra Lamy. “Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n’est pas ta femme, dans une maison qui n’est pas la tienne. Jeune acteur que je suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu’on est très passionnés et qu’on veut donner beaucoup de choses. Eh bien on ne fait plus croire, on fait. Et on se brûle…”, déclarait-il ainsi.

Alexandra Lamy se confie

Alexandra Lamy expliquait, elle aussi que leur relation avait évolué, Ils s’aimaient vraiment : “Quand on a terminé ‘Un gars, une fille’, on s’est rendu compte qu’on n’arrivait pas à se séparer. C’est pour ça que notre histoire d’amour a démarré là. On a passé quatre ans ensemble, tous les jours, avec cette image de couple. Oui, ça devenait naturel. Puis, on a tout construit ensemble, il y avait quelque chose qui était presque logique. On était fous amoureux l’un de l’autre, évidemment”, confiait-elle ainsi sur C8.

En 2013, Jean Dujardin et Alexandra Lamy se séparent

En 2013, Jean Dujardin et Alexandra Lamy se séparent

Mais malheureusement, en 2013, Jean Dujardin et Alexandra Lamy se séparent. Les deux artistes restent tout de même de proches amis après cette belle tranche de vie ensemble. Alexandra Lamy tient malgré tout à conserver une belle image de sa relation avec Jean Dujardin :

“Quand vous avez passé dix ans avec quelqu’un, vous ne pouvez pas crier ‘salaud’ dès que vous voyez une photo de lui…[…] C’est une étape que je m’in­ter­dis. Je tiens à ne garder que les bons moments”, déclare l’actrice qui confie tout de même quelle “se retrouve seule à 40 ans”

Certains proches affirment que Jean Dujardin et Alexandra Lamy auraient divorcé, suite à une grosse dépression de l’acteur. D’autres évoquent la période de l’Oscar du meilleur acteur que Jean Dujardin remportait en 2012 pour sa prestation dans “The Artist”.

Alexandra Lamy effectivement toujours célibataire aujourd’hui, Jean Dujardin quand à lui, na pas perdu de temps. Le comédien vit aujourd’hui avec Nathalie Échallat, la patineuse, qui lui a donné deux filles.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.