Jean Dujardin incarnera Nicolas Sarkozy dans son prochain film !

Jean Dujardin incarnera le rôle de Nicolas Sarkozy dans les films "Les Présidents"

Jean Dujardin incarnera Nicolas Sarkozy et fera bientôt son retour au cinéma avec ce rôle inattendu !

L’acteur fait actuellement la promotion de son tout dernier film : “Police”.

Jean Dujardin incarnera le rôle de Nicolas Sarkozy

Jean Dujardin dans le rôle de Nicolas Sarkozy !

A l’occasion du Festival d’Angoulême, Anne Fontaine a effectivement confié travailler sur un nouveau film, avec Jean Dujardin

Le long métrage en questions s’intitulera “Présidents”. Il s’inspirera de la vie de deux anciens chefs d’état Français : François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Jean Dujardin sera Sarkozy dans le film "Présidents"

L’histoire de deux adversaires politiques

Anne Fontaine a ainsi déclaré aux médias : “Ça parle de la comédie du pouvoir et de la difficulté de ne plus être aux commandes. C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure. Ça m’a été inspiré par ce moment si particulier du confinement” expliquait-elle.

Jean Dujardin incarnera effectivement le personnage de Nicolas Sarkozy. Le rôle de François Hollande sera confié à Grégory Gadebois.

Une nouvelle interprétation pour la star du cinéma français

Jean Dujardin : une carrière exceptionnelle

Jean Lahmi, Pascale Arbillot et Dora Tillier seront au casting et participeront à ce film. Aucun doute, ce long métrage fera certainement beaucoup parler.

Jean Dujardin est né à Plaisir dans les Hauts-de-Seine en 1972. il a commencé à travailler avec son père dans la serrurerie familiale.

Sorti de l’armée il intègre la “Bande du Carré Blanc”, avec l’humoriste et comédien Bruno Salomone.

Jean Dujardin une carrière exceptionnelle

Oscar en 2012

Lors de la série, « Un gars, une fille », dans les années 90, Il rencontre en effet, la comédienne Alexandra Lamy, qui deviendra sa femme en 2009.

Jean Dujardin remporte ainsi, le premier oscar en 2012, attribué à un acteur français, pour le film « The Artist » du metteur en scène Michel Hazanavicius.

Avec George Clooney

Avec George Clooney

Sa notoriété explose à ce moment et il devient une star mondiale. Jean Dujardin se lance ensuite dans la réalisation et signe son premier film “Les Infidèles,” avec l’acteur Gilles Lellouche.

Il poursuit d’ailleurs, une carrière exceptionnelle aujourd’hui, en tournant des longs métrages avec des stars comme George Clooney. Il a également tourné sous la direction du célèbre réalisateur Martin Scorsese.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.