in

Jean-Claude Van Damme : Le film “Dernier Mercenaire” bientôt sur Netflix

Jean-Claude Vandamme le Dernier Mercenaire sortira sur Netflix
On n’avait effectivement pas vu Jean-Claude Van Damme au cinéma, depuis plus de quatre ans.Il signe en effet aujourd’hui, son grand retour sur Netflix.Cependant, la star est actuellement en tournage de son prochain film intitulé : “Dernier Mercenaire”.
Jean-Claude Vandamme tourne pour Netflix

Le nouveau film de Jean-Claude Van Damme

Un film de David Charhon, le réalisateur des longs métrages “Cyprien” et “Les Naufragés”.Le film avec Jean-Claude Van Damme sortira donc effectivement sur la plateforme Netflix.
Le Dernier Mercenaire de Jean-Claude Vandamme

Action et comédie

Aux côtés de celui que l’on appelle également “The Muscles from Brussels”En l’occurrence se retrouveront à ses côtés : Alban Ivanov, Valérie Kaprisky, Miou-Miou et Patrick Timsit.Un film d’action, qui somme toute est le terrain de prédilection de Jean-Claude Van Damme, mais également une comédie.L’action se déroule dans une ville ukrainienne racontant l’histoire d’un agent secret qui revient en France.
Un nouveau film d'action avec Jean-Claude Van Damme sur Netflix

Une nouvelle mission pour la star

Son but est de retrouver son fils qu’il ne connaît absolument pas. Cependant, il tentera le tout pour le tout, afin d’y parvenir.Sa seule piste étant le fait que celui-ci est recherché pour trafic d’armes dans une opération organisée par la mafiaLe 28 juillet dernier, Jean-Claude Van Damme publiait d’ailleurs une vidéo montage sur son compte Twitter.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Dwayne Johnson aurait pu incarner le rôle de Willy Wonka

Dwayne Johnson dans “Charlie et la Chocolaterie” de Tim Burton ?

Mercedes dévoile la Black Séries

Mercedes dévoile la Black Séries que tout le monde attend