in

Jean Castex. Les internautes choqués par un geste du premier ministre !

Jean Castex. Les internautes choqués par un geste du premier ministre !
Le jeudi 4 mars, Jean Castex a repris la parole pour une deuxième fois. En effet, il a fait le point sur l’évolution de la crise sanitaire. En revanche, il a fait un geste qui a choqué les internautes.
La mise au point Covid-19 par Jean Castex !

La mise au point Covid-19 par Jean Castex !

C’est presque un rituel maintenant. En effet, Jean Castex fait régulièrement des points sur l’évolution de la crise sanitaire, depuis plusieurs semaines.
Jean Castex

Le ministre

D’ailleurs, sa diffusion a lieu tous les jeudis à partir de 18 heures, au lendemain du Conseil des ministres. Jeudi 4 mars, les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle conférence de presse du Premier ministre.
Jean Castex

Situation préoccupante

Cependant, Jean Castex a commencé son allocution avec une minute de retard. Par ailleurs, il a débuté par un bilan : “Malgré la circulation du variant anglais, qui concerne 60% des contaminations, il n’y a “pas de hausse exponentielle de l’épidémie”, a-t-il affirmé. En revanche, il précisait que dans une vingtaine de départements, “l’évolution du Covid-19 était préoccupante”. Comme le Pas-de-Calais où le confinement aura lieu dès le dimanche 7 février.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Claire Chazal s'exprime sur les accusations visant Patrick Poivre d'Arvor

Claire Chazal réagi aux accusations visant Patrick Poivre d’Arvor

Leïla Bekhti : Victime de racisme, l'actrice se confie !

Leïla Bekhti : Victime de racisme, l’actrice se confie !