in

Jean Castex : la réelle cote du ministre grâce à l’Intelligence Artificielle

Jean Castex dévisse dans les sondages

Jean Castex dévisse dans le baromètre Elabe pour Les Échos. Mais l’ Intelligence Artificielle est toujours plus proche de la réalité. Quand il s’agit de capter des opinions qui changent vite et submergent le Web et les médias sociaux au gré des événements.

Jean Castex dévisse dans les sondages

Le Premier ministre Jean Castex dévisse dans les sondages

Le Premier ministre Jean Castex ne compte plus que 26 % de satisfaits. En baisse de 10 points en trois mois, selon le baromètre ELABE dévoilé dans Les Échos le 5 novembre dernier. Mais l’Intelligence Artificielle (IA), délivre un résultat très différent, certainement beaucoup plus réaliste de la popularité du Premier ministre français.

En très mauvaise posture

QOTMII dévoile sa propre évaluation de la popularité des personnalités politiques françaises.

L’outil d’analyse de réputation QOTMII développe une vraie puissance technologique et de calcul. Ceci, grâce à une Intelligence Artificielle qui capte les émotions qui circulent constamment dans tous les médias, sur le Web et les réseaux sociaux. Aujourd’hui il s’agit de Jean Castex…

QOTMII bouleverse les données classiques

Jean Castex : la réelle cote du ministre grâce à l’intelligence Artificielle

Voici Qotmii : https://qotmii.com/. Avec sa puissance technologique, les résultats se révèlent tout a fait surprenants. Bien plus évolué que les sondages classiques qui se basent sur des questions, souvent orientées, posées à des répondants souvent non-intéressés à répondre. Qotmii scanne et analyse ce qui se dit des personnalités dont il est question chaque jour dans l’actualité, 24h sur 24h. La cote de popularité précise de Jean Castex selon QOTMII est de 13,3% seulement sur les 8 derniers jours. Soit 2 fois plus basse que celle donnée par Elabe ces derniers jours.

L'Intelligence Artificielle

Une analyse plus fine de ce qui se dit de Jean Castex. Grâce à Qotmii, qui permet de voir que les critiques principales à son égard. Se concentrent en fait, sur la Faute, l’Insuffisance, la Colère, le Rejet, l’Incapacité et la Défiance. Bref des valeurs négatives qui représentent tout le ressentiment qu’éprouvent les Français à l’égard de la gestion sanitaire de la Covid 19 en France.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Agnès Pannier-Runacher

Agnès Pannier-Runacher en pleurs dans “Balance ton post”

Carla Bruni

Carla Bruni : en deuil, elle rend hommage à celui qui l’a tant soutenue