Jean Castex : En couverture de Paris Match avec sa femme : Les critiques

Jean Castex en couverture de Paris Match

Le jeudi 24 décembre, Jean Castex avec sa femme Sandra faisait la couverture du magazine Paris Match. Mais le gros plan du Premier ministre montre clairement que les internautes n’ont pas été vraiment emballés !

Jean Castex pose en couverture de Paris Match avec son épouse Sandra - Il est critiqué !

Jean Castex: Monsieur déconfinement

En effet, Jean Castex est passé de l’ombre à la lumière en un clin d’œil. Initialement apparu sous le nom de « Monsieur Déconfinement », il devint Premier ministre après le départ d’Edouard Philippe.

Jean Castex: Des réactions inattendues

Une incroyable ascension

Il a eu une incroyable ascension dans sa carrière grâce à la femme avec qui il partage sa vie.  « Si mon épouse n’avait pas été d’accord, je n’aurais pas accepté. Sans elle je ne serai rien », avait-il déclaré à *l’Opinion* en août dernier. L’heureuse élue n’est donc autre que Sandra Ribelaygue, avec qui il a eu quatre filles et a partagé sa vie pendant 20 ans. 

Jean Castex: Des réactions inattendues

Le couple politique de l’année

Cette « pure Catalane » de 49 ans partage aussi la même soif de politique de son mari. Les Français le lui ont bien rendu ! D’ailleurs, lors de la dernière élection municipale à Valcebollère, un village de 42 habitants, elle était élue avec 97,29% des voix au premier tour. Il était donc naturel que Jean Castex ait voulu qu’elle apparaisse sur la couverture du dernier numéro de Paris Match.

Jean Castex: Tout ce qu’il y a de plus ordinaire

Jean Castex: Tout ce qu’il y a de plus ordinaire

En fait, après six mois à la tête du gouvernement, Jean Castex avait dévoilé l’image d’un « homme ordinaire ». Il a donc voulu le souligner en ouvrant les portes de son intimité aux journalistes de Paris Match. Faites abstraction de son costume deux pièces, lui et sa femme ont posé en première page du magazine dans une tenue décontractée. Vêtu de baskets aux pieds et de gilet à capuche sur le dos, le politicien tenait doucement la main de sa moitié. Tous deux suivant leur compagnon à quatre pattes, un épagneul breton.

Le couple politique de l’année

Plus critiqué que apprécié

Ce cliché intime et simple n’a évidemment pas impressionné tout le monde. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont fait part d’un manque d’intérêt envers celui qui a envahi nos écrans partout ces derniers mois.  « Une couverture avec George Clooney, c’était plus glamour ». « Ça ne donne pas envie ! », « Ça fait rêver », « Une couverture glamour pour les fêtes de Noël, on n’attendait pas mieux en 2020 ! », se sont-ils moqués. L’opération séduction échouée pour le proche collaborateur d’Emmanuel Macron !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.