Jean-Baptiste Guégan : le chanteur ne vit plus avec ses enfants !

Jean-Baptiste Guégan ne vit plus avec ses enfants

Cela fait plusieurs mois que Jean-Baptiste Guégan a divorcé avec sa compagne, Nadège. Pour le bien de leurs enfants, les deux anciens amoureux ont pu toutefois, entretenir de bonnes relations.

Il est certain que c’est pour ses enfants que le chanteur a enfin décidé de quitter la Belgique pour s’installer en France.

Jean-Baptiste Guégan: le chanteur divorcé de sa femme Nadège!

Jean-Baptiste Guégan: une voix de rock star

C’est ce qu’on appelle une ascension fulgurante. Depuis sa première apparition dans “La France a un incroyable talent”. Jean-Baptiste Guégan avait ainsi retenu l’attention du public.

Impressionnés par la ressemblance de sa voix avec celle du célèbre Johnny Hallyday, ils ont ainsi fait de lui le plus grand gagnant de la treizième saison, en octobre 2018. 

Jean-Baptiste Guégan: une voix de rock star

La célébrité lui a fait défaut 

Depuis, ses billets de concert se vendent comme des petits pains. Le Breton de 37 ans a dû gérer cette notoriété, parfois au dépend de sa propre vie de famille. Car comme il l’a confié sur RTL, son couple n’a malheureusement pas pu résister à sa célébrité.

La célébrité lui a fait défaut

“Nadège s’occupe de nos enfants”

D’ailleurs, quelques mois plus tard, il confirmait dans les colonnes de Télé Star : ” Nous sommes séparés, et Nadège s’occupe de nos enfants. Ils vont très bien. Je suis toujours en contact avec eux et je continue à les voir. ” 

Cependant, les parents des trois enfants étaient en couple depuis de nombreuses années. Depuis, ils ont dû apprendre à gérer la garde des enfants. Chose qui n’est pas toujours facile quand on est une célébrité.

Le chanteur continue à voir ses enfants

Jean-Baptiste Guégan ne réside plus en Belgique

Un an après la sortie de son premier album, le chanteur en a vendu à 300 000 exemplaires. Aujourd’hui, Jean-Baptiste Guégan revient d’ailleurs sur scène avec un nouvel album, très personnel.

C’est à cette occasion qu’il s’est exprimé sur sa famille dans les colonnes de Télé Star. Lorsqu’on lui a demandé comment ses enfants vivaient la célébrité de leur papa, le chanteur a donc expliqué :

“Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger de l’exposition médiatique”.

Jean-Baptiste Guégan ne réside plus en Belgique

Loin de ses enfants

De plus, le chanteur n’a pas de garde principal car il est régulièrement en tournée ou en studio d’enregistrement. C’est chez son ex-femme Nadège que leurs enfants passent le plus clair de leur temps.

” J’habite du côté de Lille et je vais les voir de temps en temps en Bretagne (ndlr : où réside son ancienne compagne)”.

Il faut croire en effet, que Jean-Baptiste Guégan s’est vite lassé de la Belgique où il s’était installé il y a depuis des mois.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.