Jazz (JLC Family) : Ses incroyables cadeaux pour ses 2 ans de mariage !

Jazz : 2 ans de mariage

Pour leurs deux ans de mariage, Jazz et Laurent ont organisé une incroyable fête. En effet, les parents de Chelsea et Cayden semblent être extrêmement épanouis de leur union ! Mais surtout comblés de leur cadeaux luxueux respectifs..

Jazz (JLC Family) : Ses incroyables cadeaux pour ses 2 ans de mariage !

Leur incroyable fête d’anniversaire de mariage !

À l’occasion de leur deuxième anniversaire de mariage, ce mardi 06 octobre, Jazz et Laurent ont organisé une incroyable fête. Très heureuse, Jazz a partagé cet événement avec sa communauté sur Snapchat.

Comme vous avez pu le remarquer sur ses stories Snapchat, elle a partagé des tables soigneusement dressées avec de jolies pétales de roses. En outre, sa sœur Eva Queen, a pu également assister à cet événement mémorable pour le couple Jazz et Laurent.

Leur incroyable fête d’anniversaire de mariage !

En plus du bouquet de fleurs rouge de la part de son mari Laurent, Jazz a également reçu un très beau cadeau luxueux.

Comme à chaque occasion, Laurent gâte abondamment sa bien-aimée. Cette fois-ci, il lui a offert une veste en cuir signée Louis Vuitton.

De sa part, Jazz a offert au papa de ses enfants, des bijoux de la prestigieuse maison française Cartier.

Jazz Correia enfin comblée de bonheur ?

Jazz Correia enfin comblée de bonheur ?

Jazz était dernièrement au bord du burn-out. Elle a partagé des vidéos où elle craquait et réclamait avoir marre de l’acharnement quotidien qu’elle subissait sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, elle a été accusée d’avoir gifler sa fille Chelsea et d’avoir fait fortune en arnaquant ses followers. Vous l’avez bien compris, la jeune maman est toujours au centre des polémiques.

Jazz et Laurent

Jazz a même pris la parole en larmes s’adressant à ses followers sur Snapchat :

« Je voulais surtout m’adresser aux femmes de mon âge, les mamans et tout. Il y a des moments dans notre vie où on en peut plus. Moi en ce moment j’ai envie de pleurer pour tout. Je suis grave sensible. (…)

Il y a des moments comme ça dans ta vie où tu n’en peux plus. Et en ce moment je n’en peux plus. Je me dis que tant qu’à faire, je veux vous le dire. Comme ça vous le savez, en ce moment je suis fatiguée. Il y a beaucoup de choses dans ma vie pas super chouettes. On ne vous dit pas toujours tout. Le but c’est de vous faire kiffer, pas de vous saper le moral. » poursuit Jazz.

Le beau couple

« Mais je vous le dis, des fois j’ai envie de me jeter par terre et de fondre en larmes, pendant des heures et des heures… En ce moment, tellement que je suis triste. Pourtant j’ai des amis, pourtant j’ai une belle famille. Mais je ne sais pas. Il y a des périodes comme ça. »

Heureusement, après ses récentes crises et coups de gueule sur les réseaux sociaux, Jazz semble enfin être épanouie et comblée d’amour et de bonheur.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !