HomeTélé-RéalitéJazz. (JLC Family) : son séjour au ski se transforme en cauchemar...

Jazz. (JLC Family) : son séjour au ski se transforme en cauchemar !

La JLC Family est de retour en France, à Auron dans les Alpes-Maritime pour profiter d’un séjour, pour les vacances de ski. Néanmoins, ce séjour s’est transformé en cauchemar pour Jazz !

Les mésaventures de la JLC Family !

Les mésaventures de Jazz !

Récemment, la JLC Family s’est offert des vacances au ski, plus particulièrement à Auron dans les Alpes-Maritimes. Néanmoins, ce séjour en famille qui est censé être agréable, s’est transformé en véritable cauchemar.

Jazz

Jazz : “Tout le monde pensait que j’avais la Covid”

Jazz a effectivement expliqué sur les réseaux sociaux qu’elle était tombée malade dès le début de leurs vacances . “J’avais 40 de fièvre, mal de tête à mourir, mal de ventre et diarrhée pas possible. Ça a duré six jours toutes les vingt minutes. Et état grippal de ouf, crampes et courbatures.  Tout le monde pensait que j’avais la Covid mais mon test était négatif. J’ai fait une prise de sang et j’ai fait une intoxication alimentaire à cause de quelque chose que j’ai mangé dans l’avion”, raconte Jazz.

JLC Family

Surveillés par les gendarmes !

D’autant qu’en arrivant sur place, la famille s’est faite « insulter par des gamins ». Par ailleurs, la présence de Jazz et Laurent à Auron a déclenché une « mini chasse à l’homme, des rumeurs dans tout le village ». Les gendarmes auraient notamment surveillés la JLC Family de près, afin d’être sûr qu’ils n’improviseront pas une séance photo sur les pistes.

La famille arnaquée lors de leur voyage

La famille arnaquée lors de leur voyage

En effet, la JLC Family s’est fait arnaquer durant ce voyage. Apparemment, un monsieur responsable d’activité en motoneige et chien de traineau en a profité pour les voler. Cependant, Jazz raconte : « Le mec nous fait le devis et ça fait 5 000 euros pour deux heures et 10 personnes. C’est énorme. Finalement Laurent (NDLR : son mari) et Emine sont allés voir le mec pour lui dire que c’était trop cher. Ils ont négocié 3 600 euros. On nous demande de payer 2 000 euros d’avance. Puis, on arrive sur place et la meuf nous dit que c’est 4 000 euros.

Arnaque au ski

On ne comprend pas. On est arrivé en retard Laurent et moi et on était moins pour l’activité, mais ils n’en avaient rien à foutre. En fait, on a tout annulé parce que je n’acceptais pas de me faire voler comme ça. On a appelé le monsieur pour récupérer l’argent et il ne nous a pas répondu. Finalement, ils nous ont gentiment dit d’aller nous faire foutre. Donc je me suis fait voler clairement. » Un séjour historique pour la JLC Family !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS