in

Jazz: (JLC Family), elle pardonne officiellement la tromperie de Laurent !

Jazz (JLC Family), pardonne officiellement la tromperie de son mari Laurent !
Après l’infidélité de son mari Laurent, le couple a connu une période très difficile. Néanmoins, Jazz a pris la décision de tourner la page et de lui pardonner son erreur.
Jazz tourne la page !

Jazz tourne la page !

Le secret est dévoilé, Laurent Correia a trompé Jazz depuis quelque temps. En effet, ce dernier flirtait avec une amie de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux.
Jazz (JLC Family)

Jazz s’est sentie humilié

Néanmoins, cette relation n’est jamais allée au-delà des messages échangés sur Instagram. Par ailleurs, Jazz s’est sentie humiliée par cette trahison. En revanche, elle ne savait plus quoi faire : pardonner ou divorcer ?
JLC Family

Elle pardonne au père de ses enfants

Elle déclarait sur Snapchat : « J’ai ma conscience qui me dis oui et ma conscience qui me dit non. En fait je ne sais pas et aujourd’hui je n’ai pas envie de prendre cette décision à la légère et sur un coup de tête. Si j’avais été ma propre copine je me serais conseillée de ne pas divorcer mais de ne pas pardonner ». Finalement, Jazz a pris la décision de pardonner l’homme de sa vie et le père de ses enfants !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Kendji Girac... Il pousse un vrai coup de gueule contre les Français !

Kendji Girac- Il pousse un vrai coup de gueule contre les Français !

N’oubliez pas les paroles : Une remarque de Nagui gène la Maestro !

N’oubliez pas les paroles : Une remarque de Nagui gène la Maestro !