HomeTélé-RéalitéJazz - Sur le point de divorcer avec Laurent ? Elle se...

Jazz – Sur le point de divorcer avec Laurent ? Elle se confie…

Laurent a reconnu avoir trompé sa femme Jazz. Une humiliation pour cette dernière. Cependant, elle prend la parole sur les réseaux sociaux !

Laurent avoue avoir été infidèle !

Laurent avoue avoir été infidèle !

Comme on l’a bien vu, Maeva Ghennam a lancé une véritable bombe en accusant Laurent Correia d’avoir trompé sa femme. Désormais, après l’accumulation de plusieurs rumeurs d’adultère, le père de famille a finalement avoué avoir flirté avec une amie de la Marseillaise.

Jazz et Laurent JLC Family

Une parure en diamant pour se faire pardonner.

Une révélation à cause de laquelle Jazz a vécu des jours très difficiles ! Humiliée, triste et surtout très en colère, la maman de Chelsea et Cayden a disparu des réseaux sociaux durant 48h. Ensuite, la famille a tout de même passé Noel ensemble. D’ailleurs, Laurent a offert une parure en diamant à sa femme pour se faire pardonner.

Jazz

Jazz prend la parole

Néanmoins, on n’est pas sûr que cela serait suffisant. Jazz a-t-elle décidé de pardonner la trahison de son mari ? Cependant, elle prend la parole sur les réseaux sociaux.

La femme de Laurent est perdue !

La maman de la JLC Family est perdue !

Depuis que Laurent a avoué avoir trompé sa femme, les internautes harcèlent Jazz. En effet, ils la conseillent sur les décisions qu’elle devrait prendre. En revanche, la candidate de la JLC Family avoue être encore perdue. « Le jour J de toute cette histoire j’avais des envies de tuer des gens, tout casser chez moi. La question que vous me posez le plus c’est ma position de femme. J’aurai voulu que ça n’arrive jamais ça. J’avoue que c’est un peu compliqué. Aujourd’hui je ne sais pas ».

JLC Family

Jazz : “Jai ma conscience”

Jazz poursuit également : « Actuellement Laurent il vit chez nous, il est à la maison. Parce qu’on parle d’un mariage et d’un père de famille et non pas d’un couple qui se sépare. J’ai ma conscience qui me dis oui et ma conscience qui me dit non. En fait je sais pas et aujourd’hui j’ai pas envie de prendre cette décision à la légère et sur un coup de tête. Peu importe la décision que je prends, elle peut impacter sur beaucoup de choses dans notre vie. Si j’avais été ma propre copine je me serai conseillée de pas divorcer mais de pas pardonner.

Chelsea et Cayden

Aujourd’hui je ne sais pas ce que je veux et j’attends de voir. Là Laurent forcément il vit ici. C’est aussi sa maison, on l’a achetée à deux cette maison. Et c’est aussi le papa de mes enfants et c’est aussi chez lui que chez moi. Les premiers jours Laurent il était parti de la maison, enfin je lui avais demandé de partir. Et mes enfants réclamaient leur père toute la journée et c’était encore pire pour moi ». Désormais, seul le temps nous dira ce qu’il adviendra de la JLC Family

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS