HomeTélé-RéalitéJazz : De retour sur les réseaux sociaux après 48h ? La...

Jazz : De retour sur les réseaux sociaux après 48h ? La toile se moque !

Après la tromperie de son mari, Jazz a annoncé qu’elle arrêterait les réseaux sociaux vu qu’elle en avait marre de l’acharnement. Hélas, ceci n’a pas duré très longtemps.. La jeune femme se fait alors violemment tacler sur les réseaux.

Jazz : De retour sur les réseaux sociaux après 48h ? La toile se moque !

Jazz fait une triste annonce à ses followers

Après sa dispute avec Maeva Ghennam et tous les marseillais, les infidélités de son mari Laurent, et les critiques des internautes.. Jazz n’en pouvait plus ! Elle a donc décidé de mettre fin à sa carrière d’influenceuse et de se concentrer sur sa vie personnelle.

Jazz fait une triste annonce à ses followers

Jazz : “Tout est fini”

En larmes, la jeune maman a fait ses adieux à ses followers tout en les remerciant de leur soutien durant toutes ces années : « Moi Jazz Correia, je m’avoue vaincue. Je ne mange pas de ce pain-là. […] A partir d’aujourd’hui, je décide que tout est fini : mes réseaux sociaux, être influenceuse… […] Je suis prête à m’asseoir sur de l’argent. » déclare-t-elle.

Jazz

De retour 48 heures après ?

Suite à son annonce, nombreux ont été les internautes qui n’y croyaient pas une seule seconde que Jazz pouvait définitivement arrêté les réseaux sociaux. D’ailleurs ce qui semait le doute encore plus, vu que l’influenceuse aux 3 millions d’abonnés, a quand même gardé son compte Instagram.

De retour 48 heures après ?

La risée des internautes

Cependant, c’était inattendu que la jeune femme fasse son retour aussi rapidement. En effet, Jazz est revenu sur les réseaux 48 heures après. Elle a partagé 2 posts sur son compte pour faire la promotion de la nouvelle saison de la JLC Family. Alors bien évidemment, les internautes se sont foutus d’elle, notamment son ancien ami Marc Blata.

La JLC Family

Il a d’ailleurs écrit : « Record historique. 48heures, 23 minutes, et 18 secondes. Welcome back sista » Wesley Nakache, son agent de We Event, a-t-il poussé Jazz Correia à faire son retour sur les réseaux ? Cela peut fortement être possible puisque qu’avec ses 3 millions d’abonnés, Jazz est un influenceuse phare. En effet, aucune agence ne peut se permettre de la perdre.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS