in

Jamel Debbouze : Il pleure la mort de son père décédé à Marrakech

Jamel Debbouze : Il pleure la mort de son père décédé à Marrakech
Carnet noir. Ahmed Touzani, le père de Jamel Debbouze est mort le dimanche 14 mars dans une clinique à Marrakech. Âgé de 71ans, le père de l’humoriste est décédé des suites d’une maladie fulgurante.
Triste nouvelle pour Jamel Debbouze !

Triste nouvelle pour Jamel Debbouze !

D’après les informations de “L’Opinion Maroc”, le père du célèbre humoriste franco-marocain, est mort dimanche 14 mars. Selon le journal l’homme de 71 ans serait décédé des suites d’une maladie fulgurante. Jamel Debbouze a donc immédiatement fait le déplacement jusqu’à Marrakech pour assister aux funérailles de son père.
Le fils aîné !

Le fils aîné !

Sur un cliché diffusé sur les réseaux sociaux, le comédien apparait aux côtés de plusieurs hommes de la cérémonie. Vêtu d’une tenue traditionnelle blanche et masqué pour se joindre au cortège. Ahmed Touzani laisse derrière lui son aîné, Jamel Debbouz, endeuillé mais également quatre autres garçons et une fille.
Une terrible dissipation pour Jamel Debbouze !

Une terrible dissipation pour Jamel Debbouze!

C’est sans doute un choc pour celui qui partage sa vie avec Mélissa Theuriau. L’humoriste a souvent partagé dans ses spectacles des souvenirs de ses parents, notamment son père. De même, dans son livre ‘Jamel, l’As de Cœur’ (paru en 2008), on découvre que les membres de sa famille, les Debbouze, auraient dû porter, en réalité, le nom de Touzani avant que le père de Jamel Debbouze ne décide de changer de nom pour des raisons administratives…

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Christine Bravo. "Je suis nature je ne me lave pas, je ne me maquille pas"

Christine Bravo. “Je suis nature je ne me lave pas, je ne me maquille pas”