Jamel Debbouze: Il a du mal à se remettre du décès de son père.

Jamel Debbouze: Il a du mal à se remettre du décès de son père.

L’année 2021 est marquée par une terrible épreuve pour la famille de Jamel Debbouze. Le célèbre comédien a effectivement perdu son père en mars dernier. Sur Instagram, sa sœur Nawel a fait quelques confidences à ce sujet.

La famille c'est sacré pour Jamel Debbouze

La famille c’est sacré pour Jamel Debbouze

Désormais, la toute première motivation et source d’inspiration pour Jamel Debbouze est sa famille. En fait, en 2017, le comédien faisait son grand retour sur scène, après six longues années d’absence. Ceci avec un spectacle tout neuf « Maintenant ou Jamel ». Dans ce nouveau projet, le mari de Mélissa Theuriau racontait ainsi son rôle de papa et les scènes du quotidien avec ses deux enfants, Léon et Lila.

L’humoriste a notamment rendu hommage à l’éducation qu’il a reçue de ses parents. « Qui aime bien châtie bien. Moi mon père, il m’adorait c’est tout. Il m’adorait le matin, il m’adorait le soir. Des fois à midi, j’avais rien fait, il m’adorait », plaisantait-il dans son spectacle.

Une dure épreuve !

Une dure épreuve  pour Jamel Debbouze

Cependant, en mars 2021, la famille de Jamel Debbouze vivait un drame. Ahmed Touzani, le père de l’artiste est décédé à l’âge de 71 ans des suites d’une “maladie fulgurante”.

Le père de famille serait donc décédé dans une clinique à Marrakech où il avait été hospitalisé depuis “une chute subite de son état de santé”, avait alors indiqué le site L’opinion du Maroc. Ahmed Touzani a laissé derrière lui sa femme, Fatima et ses six enfants, Jamel ainsi que Mohamed, Hayat, Karim, Rashid ou encore Nawel.

"Profitez de vos parents si vous en avez la possibilité."

“Profitez de vos parents si vous en avez la possibilité”

Sur son compte Instagram, Nawel, la petite sœur de Jamel Debbouze a évoqué la mort de son père. Lors d’une session de questions-réponses avec sa communauté de fans, un internaute a demandé à Nawel, qui vient de se fiancer, des nouvelles de sa mère, Fatima. Notamment, si cette dernière se sentait seule depuis le décès de son mari. 

La jeune femme a alors répondu : “Oh que oui ! On ne la laisse jamais seule mais c’est toujours une épreuve difficile de perdre un parent. Paix à son âme. Il nous manque tellement.” A-t-elle répondu avant de conclure : “Profitez de vos parents si vous en avez la possibilité.”

Jamel Debbouze a rendu un bel hommage à son père

Jamel Debbouze a rendu un bel hommage à son père

En fait, lors du décès de son père Ahemd, Jamel Debbouze s’était donc emparé de son compte Instagram pour lui rendre un bel hommage. “Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais.

” Un message touchant qui était aussi accompagné d’un joli cliché de ses parents. À cette époque, l’humoriste s’était rendu au Maroc pour assister aux funérailles de son défunt père.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.