in

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Le couple retourne à l’école

Djamel Debbouze et MélissaTheuriau
Le couple star soutient la nouvelle génération de scénaristes, réalisateurs et acteurs ! Il y a quelques jours, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont visité l’école de cinéma ouverte par “Ladj Ly”, dans la banlieue parisienne.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Le couple retourne à l'école

Jamel Debbouze et Mélissa : Soutenir les débutants 

En effet, la jeune école de cinéma “Kourtrajmé” a reçu, il y a quelques jours, la visite d’un couple de stars : Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau.
Jamel Debbouze et Mélissa : Soutenir les débutants
L’humoriste et la journaliste se sont donc rendus en banlieue parisienne à Montfermeil (93). Le but était donc de découvrir l’établissement que le réalisateur “Ladj Ly” a fondé il y a deux ans. Le duo a partagé quelques extraits de cette visite sur les réseaux sociaux.
Soutenir les débutants

Ne jamais oublier d’où l’on vient

 Super moment. Magnifique École. Il faut des @ecolekourtrajme partout en France BRAVO @ladjly et tes équipes !”, a partagé le fondateur du “Jamel Comedy Club” sur son compte Instagram le 16 octobre 2020. Un message qui vient une nouvelle bonne photo avec sa femme, Ladj Li et quelques élèves de l’école. De son côté, Melissa Theuriau a ainsi diffusé la même photo sur son propre compte en écrivant : “Il s’était promis de le faire et il l’a fait. Bravo.”

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Nabilla fait des confidences plutôt indiscrétes

Nabilla : son père travaille aux Nations Unies et il gagne beaucoup

Karine Ferri

Karine Ferri: Son mari Yoann s’occupe très bien de leurs enfants