Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Le couple retourne à l’école

Djamel Debbouze et MélissaTheuriau

Le couple star soutient la nouvelle génération de scénaristes, réalisateurs et acteurs ! Il y a quelques jours, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont visité l’école de cinéma ouverte par “Ladj Ly”, dans la banlieue parisienne.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Le couple retourne à l'école

Jamel Debbouze et Mélissa : Soutenir les débutants 

En effet, la jeune école de cinéma “Kourtrajmé” a reçu, il y a quelques jours, la visite d’un couple de stars : Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau.

Jamel Debbouze et Mélissa : Soutenir les débutants

L’humoriste et la journaliste se sont donc rendus en banlieue parisienne à Montfermeil (93). Le but était donc de découvrir l’établissement que le réalisateur “Ladj Ly” a fondé il y a deux ans. Le duo a partagé quelques extraits de cette visite sur les réseaux sociaux.

Soutenir les débutants

Ne jamais oublier d’où l’on vient

 Super moment. Magnifique École. Il faut des @ecolekourtrajme partout en France BRAVO @ladjly et tes équipes !”, a partagé le fondateur du “Jamel Comedy Club” sur son compte Instagram le 16 octobre 2020. Un message qui vient une nouvelle bonne photo avec sa femme, Ladj Li et quelques élèves de l’école. De son côté, Melissa Theuriau a ainsi diffusé la même photo sur son propre compte en écrivant : “Il s’était promis de le faire et il l’a fait. Bravo.”

Ne jamais oublier d'où l'on vient

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Un couple soudé

Les parents de Léon et Lila (11 et 9 ans) ont ainsi pu visiter les nouveaux locaux de Montfermeil, dans lesquels l’école “Kourtrajmé” a emménagé en début d’année. Après avoir donné ses premiers cours aux ateliers Médicis de Clichy-sous-Bois, le réalisateur “Ladj Ly” a déjà attiré l’attention. En filmant son film “Les Misérables” . Un film tourné dans sa ville d’enfance à Montfermeil au quartier des Bosquets qui fut un succès critique et public. Remportant plusieurs prix au Festival de Cannes. Et également une nomination aux Oscars César 2020.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau: Un couple soudé

Main dans la main

En fait, le trio formé par l’artiste JR, Ladj Ly et la comédienne Ludivine Sagnier offre à “Kourtrajmé” l’opportunité aux jeunes de la région de se former. Quel que soit leur âge ou leur diplôme, les jeunes pourront poursuivre des cours de scénarisation, de réalisation et de post-production.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.