in

Jamel Debbouze… Il défend la ville où il a grandi, Trappes !

Jamel Debbouze... Il défend la ville où il a grandi, Trappes !
L’humoriste Jamel Debbouze a grandi dans la ville de Trappes. Hélas, lorsque le rappeur Keurta a partagé son nouveau clip qui dénonce la stigmatisation de Trappes, le comédien n’a pas hésité à défendre sa ville.
Jamel Debbouze défend la ville où il a grandi, Trappes !

Trappes : La ville des grands artistes !

Trappes est une banlieue parisienne qui a bercé l’enfance de nombreux artistes, notamment Jamel Debbouze. Le jeune a toujours œuvré pour donner à cette ville des Yvelines toute la lumière qu’elle méritait.
Trappes : La ville des grands artistes !

Jamel Debbouze : « Trappes je t’aime »

En effet, plusieurs commentateurs de la chaîne CNEWS ont critiqué, voire sali, la ville de Trappes. Jamel Debbouze a partagé sur son compte Instagram le dernier clip du rappeur Keurta qui dénonce la stigmatisation dont est victime Trappes. L’humoriste commente « Trappes je t’aime », en mentionnant d’ailleurs Pascal Praud et Nadine Morano.
Jamel Debbouze

La ville de Trappes est stigmatisée

« Cela fait des années que la ville de Trappes est stigmatisée et pointée du doigt. Ces dernières semaines, la ville a encore malheureusement fait parler d’elle dans les médias. Houria, habitante de Trappes, a donc décidé de réagir en faisant appel à l’artiste Keurta qui, pour rétablir certaines vérités, a écrit le morceau qui suit. » peut-on lire au début de la vidéo.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Mélanie Page : La compagne de Nagui révèle une bonne nouvelle !

Mélanie Page : La compagne de Nagui révèle une bonne nouvelle !