HomePeopleJamel Debbouze... Il défend la ville où il a grandi, Trappes !

Jamel Debbouze… Il défend la ville où il a grandi, Trappes !

L’humoriste Jamel Debbouze a grandi dans la ville de Trappes. Hélas, lorsque le rappeur Keurta a partagé son nouveau clip qui dénonce la stigmatisation de Trappes, le comédien n’a pas hésité à défendre sa ville.

Jamel Debbouze défend la ville où il a grandi, Trappes !

Trappes : La ville des grands artistes !

Trappes est une banlieue parisienne qui a bercé l’enfance de nombreux artistes, notamment Jamel Debbouze. Le jeune a toujours œuvré pour donner à cette ville des Yvelines toute la lumière qu’elle méritait.

Trappes : La ville des grands artistes !

Jamel Debbouze : « Trappes je t’aime »

En effet, plusieurs commentateurs de la chaîne CNEWS ont critiqué, voire sali, la ville de Trappes. Jamel Debbouze a partagé sur son compte Instagram le dernier clip du rappeur Keurta qui dénonce la stigmatisation dont est victime Trappes. L’humoriste commente « Trappes je t’aime », en mentionnant d’ailleurs Pascal Praud et Nadine Morano.

Jamel Debbouze

La ville de Trappes est stigmatisée

« Cela fait des années que la ville de Trappes est stigmatisée et pointée du doigt. Ces dernières semaines, la ville a encore malheureusement fait parler d’elle dans les médias. Houria, habitante de Trappes, a donc décidé de réagir en faisant appel à l’artiste Keurta qui, pour rétablir certaines vérités, a écrit le morceau qui suit. » peut-on lire au début de la vidéo.

Jamel Debbouze apparaît dans le clip de Keurta !

Jamel Debbouze apparaît dans le clip de Keurta !

Dans son tube intitulé « Trappes », le rappeur Keurta lance dans sa chanson : « Encore une fois sa ville est sous le feu des projecteurs et pas pour dire qu’elle est belle. Pour la salir, la clasher, ça s’agite sur Twitter. Pourtant Trappes moi je t’aime (…) Abasourdi quand j’entends certains propos, qui peut juger une ville sans y avoir mis les pieds ? (…) Oui certains ont des discours radicaux, mais j’en entends plus sur vos plateaux télé qu’en me baladant dans les rues.»

Le comédien

En effet, le rappeur ne s’attendait pas à ce que le grand humoriste accepte d’apparaître dans son clip. Il le remercie : «  Jamel Debbouze, que je remercie, a partagé mon morceau Trappes sur sa page Instagram. C’est une fierté d’avoir réussi à toucher un artiste comme Jamel Debbouze.»

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS