HomePeopleJalil Lespert s’est offert une balade au volant d'une voiture de Johnny...

Jalil Lespert s’est offert une balade au volant d’une voiture de Johnny ?

Mardi 13 avril 2021, Jalil Lespert a partagé un cliché de lui au volant d’un cabriolet AC Cobra. Une photo qui fait polémique puisque les internautes se demandent si la voiture pourrait être celle de Johnny Hallyday.

La vie en rose !

La vie en rose !

Entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, c’est toujours l’amour fou. Le joli couple ne se quitte plus et vit désormais sa passion sous le soleil de Malibu. D’ailleurs, ce dernier ne s’en cache pas et s’affiche volontiers sur les réseaux sociaux. Le réalisateur a enfin réussi à redonner le sourire à la maman de deux enfants.

Une histoire d'amour idyllique entre Jalil Lespert et Laeticia

Une histoire d’amour idyllique entre Jalil Lespert et Laeticia

En mars dernier, à l’occasion de 46e anniversaire de Laeticia, Jalil Lespert avait donc déclaré sa flamme à sa chérie.  “Tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer, respirer et rêver à chaque seconde”, avait-il écrit. Bien entendu, sa dulcinée lui avait ainsi répondu : “Je pourrais passer le restant de mes jours, perdue dans l’immensité de ton amour. La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendantale. Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers.” 

Jalil Lespert : Les interrogations fusent sur les réseaux sociaux

Les interrogations fusent sur les réseaux sociaux

En fait, très à l’aise avec l’ancienne vie de Laeticia, Jalil Lespert a publié le mardi 13 une photo de lui. Lunettes de soleil sur le nez, conduisant une voiture décapotable… Un cliché qui pousse désormais à l’interrogation. À voir le volant du véhicule, les internautes pensent savoir qu’il s’agit d’un modèle AC. Un modèle que le rocker possédait. Rappelons ainsi que le réalisateur est en couple avec la veuve de Johnny Hallyday, depuis la fin de l’année dernière. Il est don devenu un membre à part entière de la famille de Laeticia.

Jalil Lespert laisse planer le doute

Jalil Lespert laisse planer le doute !

Véritable passionné d’automobile, Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017,  prenait autant de plaisir à conduire qu’à enflammer la scène. Si Jalil Lespert n’a pas clairement identifié le véhicule comme étant celui du Taulier, de nombreux abonnés ont en fait exprimé leur « indignation ».

"Il n’aura jamais la classe de Johnny"

“Il n’aura jamais la classe de Johnny”

“Il n’aura jamais la classe de Johnny”, “Est-ce vraiment la voiture de Johnny ?”, “Au volant de la voiture de Johnny…”,  “Au volant de l’AC Cobra de Johnny…”,  “Pauvre Johnny, il ne méritait pas autant de mépris”, “Roule toujours”, peut-on lire dans les commentaires. Heureusement, Jalil Lespert a aussi pu compter sur le soutien d’autres internautes ayant fait des compliments.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS