Les amis de Jaja (Secret Story) lui avaient organisé une fête d’anniversaire surprise. Néanmoins, la police est intervenue et a tout arrêté !
Un anniversaire complétement gâché !
Pour son trentième anniversaire, Aurélie a décidé de le fêter avec ses proches. Confinement ou pas, elle a pris la décision de le faire en dehors de chez elle !
Jaja et Aurélie : Mea culpa
Néanmoins, la police est intervenu chez elle, mais n’a trouvé que sa mère et ses chiens. Chose qui a énervé Aurélie ! « Je ne voulais pas snap mais je me sens provoquée !!! Le coronavirus je l’ai toujours respecté !! Oui hier navré mes 30 ans je n’ai pas pu rester à la maison…. J’aurai peut-être dû le fêter et retrouver mes amis chez Delhaize ce serait mieux vu… », balance-t-elle ! En revanche, elle n’est pas la seule ! En effet, Jaja a également vu son anniversaire annulé… !
La police qui débarque !
La fête était prévue en Belgique. Par ailleurs, les amis de Jaja avaient visiblement tout préparé. Un grand lieu, de merveilleux gâteaux, des chichas, de l’alcool… Mais surtout, une centaine d’invités pour célébrer cet anniversaire. Néanmoins, la police est intervenue pour investir les lieux au cours de la soirée, relevant l’identité des personnes qui ne se sont pas enfuies !
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !