HomePeopleJade Leboeuf a tout de même réussi à revoir son père Frank

Jade Leboeuf a tout de même réussi à revoir son père Frank

Ce jeudi 11 février, c’est une immense joie pour Jade Leboeuf. Il retrouvait son père, l’ancien membre de l’Équipe de football de France, après plusieurs semaines de séparation. En effet, une séance sportive était au rendez-vous pour les retrouvailles, comme l’a dévoilé Jade sur Instagram !

Des moments inoubliables en famille !

Des moments inoubliables en famille !

A cause de la pandémie, les moments en famille sont devenus très rares et précieux. D’ailleurs, c’est encore plus difficile lorsque nous avons besoin de nos proches en période de tristesse ou même de très grande joie.

Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodriguez

Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodriguez

Au début de l’année 2020, Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodriguez annonçaient une fabuleuse nouvelle étape de leur vie. En effet, le jeune couple s’apprêtait à devenir parents, pour la première fois. Néanmoins, même si Jade était toujours soutenue par son cher mari, elle ressentait une profonde tristesse de ne pas pouvoir partager son bonheur avec ses parents avec lesquels elle est très proche.

Jade Leboeuf

Entre joie et tristesse

« Ce confinement m’oblige à me reposer, ce qui est assez positif, ça me permet de profiter pleinement de mon bébé qui bouge de plus en plus », explique-t-elle. Puis elle rajoute : « Mais en même temps je suis triste de ne pas pouvoir partager ma grossesse avec mes proches ».

Jad Leboeuf: retrouvailles avec son père

Jad Leboeuf voit rarement son papa

L’ancien footballeur de l’Équipe de France, Frank Leboeuf, n’a pu faire la connaissance de son petit-fils Elon James. Ce n’est que deux semaines après sa naissance, qu’il a enfin pu le voir. En effet, l’ancien candidat de Mask Singer posait paisiblement le 30 aout dernier avec son petit-fils dans les bras. Néanmoins, les occasions pour que Jade Leboeuf voit son papa se font rares. Malheureusement, cela est dû à la pandémie qui s’éternise.

La famille Leboeuf

Pas de champagne, ni de cotillons

Par ailleurs, la jeune femme n’a pas boudé son plaisir en retrouvant son père ce jeudi 11 février. Pas de champagne, ni de cotillons, le champion étoilé a prévu un programme sportif ! Cependant, Jad Leboeuf souffre depuis sa grossesse de problèmes de rétention d’eau. C’est pourquoi elle a essayé les bottes de compressions de son paternel. Pendant ce temps-là, ce dernier jetait ses forces sur un vélo d’appartement.

L’ancien footballeur de l'Equipe de France, Frank Leboeuf

« J’ai peur », s’exprime la beauté brune dans sa story, ayant peur que le matériel soit douloureux. Au final, le père et sa fille, semblent avoir passé un agréable moment de complicité !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS