in

Jade Hallyday en déguisement pour une soirée d’Halloween entre amis

Jade Hallyday
Jade Hallyday, arrivée en France á la mi-octobre avec sa mère Laeticia et sa petite sœur Joy, est actuellement dans le Gers. L’adolescente de 16 ans a célébré Halloween, une soirée entre amis qu’elle a ensuite documenté sur Instagram.
Jade Hallyday en déguisement pour une soirée d'Halloween entre amis

Soirée Halloween en pleine pandémie ! 

Cette année, Halloween n’a pas la même saveur en raison du reconfinement. Malgré toutes les restrictions, Jade Hallyday a passé une bonne soirée déguisée dans une soirée Halloween le 31 octobre 2020.
Soirée Halloween en pleine pandémie !

Un déguisement un peu trop provocant pour son âge !

En effet, l’adolescente de 16 ans a partagé trois photos sur sa page Instagram, l’occasion de découvrir qu’elle était déguisée en lapine. Petit short rose, bustier en dentelle blanche et oreilles de lapin, la fille de Laeticia Hallyday n’avait pas froid ! Elle était d’ailleurs, entourée de plusieurs amis déguisés, dont son amie Nina.
Un déguisement un peu trop provocant pour son âge ?

Jade Hallyday : Une fête avec les proches 

Jade Hallyday, arrivée à Paris avec sa mère et sa petite sœur Joy également le 12 octobre, a quitté la capitale pour séjourner quelques jours dans le Gers. Chez Anne Marcus, une amie proche de Laeticia Hallyday et la mère de Giulia très amie avec Jade.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

David Beckham

David Beckham touche une fortune par Netflix pour un documentaire

Agathe Auproux

Agathe Auproux déclare sa flamme à l’amour de sa vie !