in

Jacques Toubon en deuil : Il pleure la mort de sa femme Lise !

Jacques Toubon en deuil : Il pleure la mort de sa femme Lise !
Triste nouvelle pour Jacques Toubon. Le mardi 2 mars, l’ex-ministre de la Culture a annoncé le décès de son épouse, Lise Toubon.
Carnet noir pour Jacques Toubon

Carnet noir pour Jacques Toubon

Jacques Toubon est en deuil. Sa femme Lise, avec qui il s’est marié en 1982, est morte le lundi 1er mars 2021. Ses proches ont annoncé la triste nouvelle dans le carnet du Figaro, où ils ont ainsi exprimé leur “immense émotion”.
Une cérémonie dans l'intimité !

Une cérémonie dans l’intimité !

“La cérémonie religieuse sera donc célébrée le jeudi 4 mars, à 10h30, en l’église Notre-Dame-des-Champs, 91, boulevard du Montparnasse, Paris (6e), explique-t-on dans le quotidien.  Suivie de l’inhumation au cimetière du Montparnasse. Cet avis tient lieu de faire-part.”
Une femme comblée !

Une femme comblée !

En fait, avant de rencontrer Jacques Toubon, Lise s’était d’abord mariée à Michel Strauss, un ingénieur sorti de l’école polytechnique de Lausanne décédé dans un accident de voiture. Elle était aussi maman de deux enfants, Sophie, et Jean-Walter, un musicien mort d’une overdose après plusieurs cures de désintoxication.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

La Traque : Stéphane Tapie tape sur TF1 : "Çâ me fait gerber"

La Traque : Stéphane Tapie tape sur TF1 : “Çâ me fait gerber”

Benjamin Castaldi - Le nez ensanglanté...Il dévoile la raison de sa blessure

Benjamin Castaldi – Le nez ensanglanté…Il dévoile la raison de sa blessure