in

Jacques Cardoze : Il quitte France Télévisions pour l’OM !

Jacques Cardoze : Il quitte France Télévisions pour l’OM !

Après 30 ans chez France Télévisions, Jacques Cardoze a annoncé son divorce avec la chaîne française. En effet, le journaliste décide de tout quitter pour accomplir son rêve d’enfant. Il explique tout !

Jacques Cardoze : Il quitte France Télévisions pour l’OM !

Jacques Cardoze : Son annonce sur Twitter à sa communauté !

Il y a quelques jours, Jacques Cardoze a effectivement décidé de quitter son poste de journaliste et présentateur chez France Télévisions après une trentaine d’années.

Jacques Cardoze : Son annonce sur Twitter à sa communauté !

Il rejoint l’Olympique de Marseille

En effet, l’animateur prend son rêve d’enfant à deux mains et s’apprête à rejoindre l’Olympique de Marseille. Il a choisi de devenir le nouveau directeur de la communication du club phocéen.

Jacques Cardoze

Jacques Cardoze rejoint son club de cœur

Sur Twitter, Jacques Cardoze a d’ailleurs tout confirmé à sa communauté : « Je suis fier de pouvoir annoncer mon arrivée à la direction de la communication de l’Olympique de Marseille (à compter du 15 juin). Je rejoins mon club de cœur, mon club de toujours, celui qui n’a cessé d’accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision. (…) J’ai hâte de pouvoir retrouver les chants au stade Vélodrome et cette ambiance unique dont nous avons tant besoin » a-t-il écrit.

Un rêve d’enfant qui se réalise..

Un rêve d’enfant qui se réalise..

Étant un grand fan de l’Olympique de Marseille, Jacques Cardoze a depuis toujours rêvé de rejoindre le club d’une manière ou d’une autre. Jacques Cardoze confie au Parisien : « Ça fait 35 ans que je suis journaliste. En effet, France Télévisions m’a tout donné. À part peut-être présenter le 20 heures, mais ma chance est passée. Rejoindre l’OM, ce n’est pas le choix du confort. Je réalise un rêve de gosse. »

Olympique de Marseille

Par ailleurs, le journaliste avait participé à la fondation du Journal des Sports sur France 3 en 1994. Suite à ça, il est devenu journaliste chez France Télévisions pour une trentaine d’années. En outre, Jacques Cardoze a été correspondant à l’étranger pendant nombreuses années. Ensuite, l’animateur est devenu le rédacteur en chef, remplaçant Thomas Sotto à la tête de Complément d’enquête.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Roxane (Le Meilleur Pâtissier) : Enceinte après des "étapes très difficiles"

Roxane (Le Meilleur Pâtissier) : Enceinte après des “étapes très difficiles”

Laurence Boccolini. - La prochaine animatrice d'un programme de Nagui ?

Laurence Boccolini. – La prochaine animatrice d’un programme de Nagui ?