Jacob Desvarieux. Positif au Covid, est placé en réanimation !

Jacob Desvarieux. Positif au Covid, est placé en réanimation !

Testé positif au Covid et placé en réanimation… L’état de santé de Jacob Desvarieux, co-fondateur du groupe antillais Kassav, inquiète !

Jacob Desvarieux de Kassav  positif au Covid !

Jacob Desvarieux du groupe Kassav positif au Covid !

Diabétique et greffé d’un rein en 2008, Jacob Desvarieux fait désormais partie des personnes les plus à risque. Une fois testé positif au Covid, lors d’un contrôle périodique pour sa greffe.. Les médecins l’ont placé immédiatement en réanimation. “Il a reçu les deux doses de vaccin. Cependant, comme il prend des immunosuppresseurs… C’est donc ce qui lui vaut aujourd’hui d’être en réanimation au CHUG”, explique son médecin.

Un coma artificiel !

Un coma artificiel !

Le chanteur de 65 ans, diabétique et affaibli par la greffe d’un rein, a fait l’objet de nombreuses rumeurs alarmistes durant ce week-end. Poussant ainsi le manager du groupe antillais Kassav a publié un communiqué officiel. “Comme annoncé hier dans les médias, Jacob Desvarieux a été plongé dans un coma artificiel pour lui donner les soins nécessaires”. Peut-on alors lire sur la page officiel du manager, et celle de l’artiste.

Concerts annulés !

Concerts annulés !

De même, les proches de Jacob Desvarieux ont indiqué que “son état est jugé stable par ses médecins. Nous aurons plus d’informations sous 48 heures”. Par ailleurs, “tous les concerts prévus sont donc annulés sur la période de quarantaine imposée », avaient-ils ainsi annoncé. Nos meilleurs vœux de prompt rétablissement.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.