HomeDiversJackpot pour Benjamin Castaldi... grâce à sa notoriété

Jackpot pour Benjamin Castaldi… grâce à sa notoriété

Ce jeudi 25 février sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi s’est donc confié sur une mission privée. L’animateur le plus côté de TF1 a une certaine époque, a profité de sa notoriété pour encaisser une véritable jackpot.

Benjamin Castaldi a très bien gagné sa vie

Benjamin Castaldi a très bien gagné sa vie

Dans le nouveau numéro de « Touche pas à mon poste », Benjamin Castaldi est une nouvelle fois revenu sur ses années à succès. En fait, le chroniqueur touchait un sacré salaire depuis le début de sa carrière. Notamment au temps du Loft et de Secret Story. Ce jeudi 25, le papa de Gabriel a confié que sans l’appel de Cyril Hanouna, sa carrière serait certainement terminée !

Benjamin Castaldi est reconnaissant !

Benjamin Castaldi est reconnaissant !

« Je dois donc beaucoup à deux personnes : Michel Drucker et Cyril Hanouna. Sans l’appel de Cyril, je crois que je serais passé à autre chose. Car la télé ne voulait plus de moi ! Aujourd’hui, je prends beaucoup de plaisir sur C8, j’ai la chance de travailler », dévoilait-il ainsi dans une interview au Journal de France 2.

Révélations !

Révélations !

De même, après avoir affirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, cette fois-ci l’animateur de 51 ans a fait des affirmations sur ses missions privées. Benjamin Castaldi n’a pas gonflé son compte en banque uniquement grâce à son principal travail d’animateur.  Ce dernier a avoué avoir eu droit à de sacrés jackpot tout en participant à des événements à la demande de clients.

Une mission flatteuse pour Benjamin Castaldi

Une mission flatteuse pour Benjamin Castaldi

Alors que Cyril Hanouna parlait des prestations que certaines stars offraient en contrepartie d’une somme d’argent… De son côté, Benjamin Castaldi à évoquer la plus incroyable demande qu’il a reçue. Un vrai jackpot… Le chroniqueur a empoché un salaire à 5 chiffres !

Un cadeau d’anniversaire !

Un cadeau d’anniversaire !

« La demande que j’ai eue la plus incroyable pour un ménage, c’est quand on m’a appelé pour être le cadeau d’anniversaire d’une femme qui fêtait ses 40 ans », a-t-il ainsi expliqué sur le plateau, créant la surprise. “C’était une sanction ?”, s’est gentiment moqué Cyril Hanouna. Et pour le mari d’Aurore Aleman de préciser: « On m’a dit :  ‘Je voudrais que quand elle sort de sa chambre d’hôtel, vous soyez en bas de l’escalier et que vous la fassiez entrer dans la salle de bal et c’est tout. Elle vous adore’ ».

Contrat insolite !

Contrat insolite !

Une mission facilement réalisable pour Benjamin Castaldi. Pour accompagner une femme à son anniversaire, il a donc touché ce que l’on peut considérer comme un jackpot… 70 000 euros ! Cette déclaration a laissé bouche bée les chroniqueurs présents sur le plateau de “Touche pas à mon poste”.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS