in

Jack Lang : Les confidences de sa femme sur le décès brutal de leur fille

Jack Lang : Les confidences de sa femme sur le décès brutal de leur fille
Dans un entretien accordé à Paris Match, Monique, la femme de Jack Lang, s’est confiée sur le décès brutal de leur fille Valérie, en 2013. Une disparition qui l’a traumatisée à vie.
Un drame terrible !

Un drame terrible !

Dans son nouveau numéro paru le 29 avril 2021, Paris Match consacre huit pages exclusives à Jack Lang. L’occasion aussi d’évoquer son épouse, Monique, profondément traumatisée par le décès de sa fille Valérie. Une disparition  brutale qui aura donc soudé le couple tant dans l’amour que la douleur.
La fin d'une belle carrière !

La fin d’une belle carrière !

Un épisode terrible de la vie de Jack Lang et de sa femme Monique. En 2013, Valérie Lang décédait à tout juste 47 ans, des suites d’une tumeur foudroyante au cerveau. En fait, la fille de l’ex-ministre de la Culture était comédienne. Elle avait notamment joué une professeure de musique dans le film Neuilly sa mère (2008), de Gabriel Julien-Laferrière.
Un évènement bouleversant pour Jack Lang

Un évènement bouleversant pour Jack Lang

Dans une récente interview accordée à Gala, Jack Lang saluait donc la mémoire de sa fille.  “Valérie me manque énormément. Pas juste affectivement, intellectuellement aussi, dans sa radicalité”, confiait-il avec émotion, ajoutant ainsi:  “Valérie était un trésor, un bijou, une personne merveilleuse et une militante. Parce qu’elle nous aidait à découvrir de nouveaux artistes”.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Top Chef... Bruno Aubin éliminé : Il ne regrette pas sa participation

Top Chef… Bruno Aubin éliminé : Il ne regrette pas sa participation

Linda Hardy virée de ‘Demain nous appartient’..."Je ne l'ai pas décidé"

Linda Hardy virée de ‘Demain nous appartient’…”Je ne l’ai pas décidé”