in

Isabelle Huppert : Les « premiers pas au cinéma » de son petit-fils Gabriel !

Isabelle Huppert : les « premiers pas au cinéma » de son petit-fils Gabriel !
Le fils de Lolita Chammah et petit-fils d’Isabelle Huppert, Gabriel, âgé de 8 ans, a obtenu son premier rôle au cinéma. Désormais, il va jouer dans le prochain film de Joachim Lafosse. “Il y tiendra l’un des rôles principaux”, s’est félicitée sa mère.
Isabelle Huppert : les « premiers pas au cinéma » de son petit-fils Gabriel !

Retour sur une génération de comédiens !

Une famille de comédiens de génération en génération. Isabelle Huppert a eu trois enfants lors de son mariage avec le producteur et réalisateur Ronald Chammah. Il s’agit de Lolita, née en 1983, Lorenzo, né en 1988, et Angelo, né en 1997.
Retour sur une génération de comédiens !

Sur les traces de sa mère

Cependant, le plus jeune poursuit des études de cinéma aux Etats-Unis, au Bard College, à deux heures de New York. Par ailleurs, le cadet est à la direction de deux cinémas parisiens, avec son père. En outre, l’ainée est comédienne. En effet, cette dernière a choisi de poursuivre les pas de sa mère, depuis sa jeunesse. D’ailleurs, Lolita Chammah jouait la fille d’Isabelle Huppert depuis ses quinze ans, dans « Une affaire de femmes » en 1988, de Claude Chabrol.
La comédienne
Ensuite, elle a joué au théâtre et a participé dans plusieurs films, notamment avec sa mère. “Nous aimerions beaucoup rejouer ensemble, mais cette fois autre chose qu’une mère et sa fille, comme dans Copacabana”, a confié Lolita Chammah.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Delphine Wespiser et Roger Erhart : Un bébé en vue ?

Delphine Wespiser et Roger Erhart : Un bébé en vue ?