Isabelle Boulay en deuil-bouleversée par la mort d’un collaborateur !

Isabelle Boulay en deuil : elle est bouleversée par la mort d’un collaborateur !

Isabelle Boulay a annoncé être en deuil sur Instagram. En effet, la chanteuse vient de perdre l’un de ses collaborateurs, Bruno, auquel elle a rendu hommage.

Un mois de deuil !

Un mois de deuil !

Le mois de septembre ne semble pas être très joyeux. En effet, le 6 septembre était la date de la mort de Jean-Paul Belmondo. D’ailleurs, les hommages envers cette légende du cinéma français étaient nombreux sur les réseaux sociaux. Notamment de la part de grandes personnalités, telles que Guillaume Canet.

Isabelle Boulay

Hommage à Jean-Paul Bemondo

« J’ai toujours voulu lui ressembler, j’ai grandi avec ses films que je regardais en boucle. Puis à 18 ans en commençant le métier j’ai eu la chance de le rencontrer et de découvrir un homme humble, généreux, profondément gentil, tellement drôle, passionné par la vie, et si impressionnant ! Il restera pour toujours ce héros magnifique qui nous a fait tant rêver, et qui continuera avec les générations suivantes. Merci Jean Paul ! », avait-il écrit sur Instagram.

Le bel hommage d’Isabelle Boulay !

Le bel hommage d’Isabelle Boulay !

Par ailleurs, c’est au tour de Bruno, l’un des collaborateurs d’Isabelle Boulay de quitter la vie. Une nouvelle que la chanteuse a annoncé sur son compte Instagram.

« Cher Bruno, Ton exquise sensibilité a éclairé plusieurs de mes spectacles et nos discussions ont éclairé ma vie. Cette photo de nous prise, un soir de 2015, à Lille, où j’étais allée chanter Reggiani… La photo est floue et moi je vois un peu plus flou quand je pense que tu nous a quittés… Repose en paix. Isabelle », a-t-elle écrit en légende d’une photo de deux amis.

Un hommage touchant selon la toile !

Isabelle Boulay a le soutien des internautes

Cependant, il s’agit d’un hommage qui a énormément touché les abonnés d’Isabelle Boulay. D’ailleurs, on peut sentir beaucoup de soutien à travers les commentaires.

Isabelle Boulay en deuil

“De là où il est, il prend soin de vous”, “Mes sympathies belle Isabelle”, “Mes sincères condoléances à vous à la famille, et ses amis”, “Je pense à toi ma belle Isabelle”. Ou encore, “Plein de douceur vers vous et les proches de cet ange”, “Courage à vous ainsi qu’à sa famille”, “De tout cœur avec toi”. Ensuite, “Tellement triste”, “D’une tristesse infinie. Prenons soin de nous”, “Très beau message Isabelle pour ce monsieur qui n’est plus là”.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !