HomePeopleIsabelle Balkany: Placée sous bracelet électronique, elle ironise !

Isabelle Balkany: Placée sous bracelet électronique, elle ironise !

Depuis ce mercredi 10 mars, Isabelle Balkany et son époux Patrick Balkany portent un bracelet électronique à la cheville. Une situation qui n’a pas fait perdre son sens de l’humour à l’ancienne vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine.

Un bracelet électronique pour Isabelle Balkany et son époux

Un bracelet électronique pour Isabelle Balkany et son époux

En mars 2020, Isabelle Balkany et son époux étaient finalement condamnés respectivement à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale, comme la justice l’avait qualifiée. En raison de leurs âges et de l’état de santé de Patrick Balkany, le couple va finalement effectuer sa peine à domicile avec un bracelet électronique. 

Isabelle Balkany : " Je ne suis pas une femme à bijoux "

Isabelle Balkany : ” Je ne suis pas une femme à bijoux “

Le 18 février dernier, dans l’émission ne “Touche pas à mon poste”, Isabelle Balkany ironisait sur la situation.  “Je ne suis pas une femme à bijoux, donc ça va me changer”. La femme politique va devoir désormais s’habituer. La peine est donc effective depuis ce mercredi 10 mars 2021.

On respecte les règles !

On respecte les règles !

Isabelle Balkany et son époux devront en fait rester à leur domicile pendant des heures. “Pour les Balkany, c’est 8 heures – 12 heures dans la semaine, et l’après-midi pendant le week-end”, explique le Parisien. De quoi donner pas mal de temps libre… En revanche, avec l’actuel couvre-feu, pas question de traîner dehors à des heures indues, avec ou sans bracelet.

Un film au titre évocateur !

Un film au titre évocateur !

Mercredi 10 mars, Isabelle Balkany a partagé sur son Twitter le film qu’elle avait décidé de regarder. La fille au bracelet, un film diffusé sur Canal+.  “Mon programme TV ce soir…”, écrit-elle laconiquement sur Twitter, avec une capture d’écran d’un programme

Elle calme le jeu !

Elle calme le jeu !

Une publication qui a fait rire ses abonnés sur Twitter. Toutefois, certaines personnes n’ont pas beaucoup apprécié le fait qu’Isabelle Balkany puisse tourner une décision de justice en dérision. Quant à elle, l’épouse de Patrick Balkany n’a pas préféré de rentrer dans les débats. Elle se contente alors d’avoir fait son petit effet avec sa vanne.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS