Isabelle Balkany n’épargne pas Emmanuel Macron.. “Mauvais président”

Isabelle Balkany n'épargne pas Emmanuel Macron.. "Mauvais président"

Alors que le président de la République, Emmanuel Macron, devrait bientôt officialiser sa candidature pour la présidentielle de 2022… L’ancienne première adjointe à la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Isabelle Balkany n’a pas hésité à dire clairement ce qu’elle pensait du chef de l’État à ses abonnés.

Isabelle Balkany ne porte pas le président Emmanuel Macron dans son cœur

Isabelle Balkany ne porte pas le président Emmanuel Macron dans son cœur

Très présente sur les réseaux sociaux, Isabelle Balkany n’hésite jamais à donner son avis sur tous les sujets. L’ancienne première adjointe à la mairie de Levallois-Perret s’était en fait déjà presque moquée d’Emmanuel Macron lorsque celui-ci avait été giflé par un citoyen. Lors d’une rencontre avec le public en juin dernier.

Un comportement qui fut ensuite condamné par de la prison. « […] le président est confronté brutalement à la réalité de l’exaspération citoyenne. Après, il s’agissait d’une “déambulation” à Tain sur le thème de la gastronomie française… Normal de célébrer la si réputée tarte Tatin ! ».

Isabelle Balkany exaspérée !

Isabelle Balkany exaspérée !

Alors que son mari Patrick Balkany vient de sortir de l’hôpital, ce dimanche 12 septembre…. C’est désormais autre chose qui a exaspéré Isabelle Balkany ! En effet, la campagne présidentielle de 2022 commence à se préciser. La majorité présidentielle a effectivement partagé une affiche de campagne sur les réseaux sociaux… qui ne lui a pas vraiment plu !

Sur l’affiche partagée, les militants pour la réélection d’Emmanuel Macron plaident pour « cinq ans de plus pour les Français ». Un choix que ne fera certainement pas Isabelle Balkany !

Un mauvais président !

Un mauvais président !

« Étrange “slogan”… Certes, il faut au moins 5 ans d’études pour faire un énarque… Mais, il faut moins de 5 ans aux Français pour constater qu’ils ont un mauvais Président… ». A ainsi écrit Isabelle Balkany  sur Twitter. Avant d’enfoncer violemment le clou : « Alors, en reprendre pour 5 ans… masochisme collectif ! » assure-t-elle sur son réseau social favori.

Voilà qui est très clair, la femme politique ne risque pas de voter pour celui qui est actuellement au pouvoir 

Isabelle Balkany condamnée en appel avec son époux !

Isabelle Balkany condamnée en appel avec son époux !

Pour rappel, Isabelle et Patrick Balkany ont été condamnés en appel, à quatre et cinq ans de prison ferme pour blanchiment de fraude fiscale en juin 2020. Le couple a cependant décidé de se pourvoir en cassation quelques jours plus tard. Comme l’avaient indiqué nos confrères de l’AFP, relayés ainsi  par Le Parisien.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.