Isabelle Balkany : morte d’inquiétude, elle lance une alerte disparition

Isabelle Balkany lance une alerte disparition

Isabelle Balkany est dans la tourmente. Le samedi 7 août, l’ancien maire suppléant de Levallois-Perret a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir perdu son chat.

Alerte Disparition

C’est ainsi qu’Isabelle Balkany a commencé son tweet, ce samedi 7 août 2021. Dans son sillage, l’épouse de Patrick Balkany a expliqué que son chat avait disparu. “Notre adorable Mikoko, qui aime aller se promener mais rentre toujours à la maison, n’est pas revenu depuis quatre jours et nous sommes tous très inquiets…”, a-t-elle écrit.

Puis, Isabelle a invité les internautes à lui “déclarer” si l’animal a été aperçu à proximité des communes de Limetz-Villez ou Giverny, dans l’Eure. Elle a également précisé que le chat est une femelle et qu’elle porte un collier anti-tiques.

chat Isabelle Balkany Mikoko

Pour accompagner son avis de recherche, qu’elle a partagé vers midi, Isabelle Balkany a posté une photo de son chat, au pelage rouge, dans son jardin. On peut voir son collier. De nombreux internautes ont commenté la publication de l’ancien conseiller municipal de Levallois-Perret.

Certains ont conseillé à Isabelle Balkany de regarder dans les buissons de son jardin. D’appeler le commissariat, d’avertir le vétérinaire ou encore de mettre la litière du chat à l’extérieur. En réponse, Isabelle Balkany a expliqué qu’il est stérilisé et que ses petits-enfants l’aident à le retrouver.

Isabelle Balkany passe des vacances en famille

Famille Balkany

Il semblerait donc qu’Isabelle et Patrick Balkany profitent de leurs petits-enfants depuis une semaine, dans leur maison de Giverny. Dimanche 1er août, la grand-mère a partagé une photo de famille où elle pose avec ses petits-enfants, sur son compte Twitter également.

Cependant, de nombreux tweeters avaient noté le bracelet électronique qu’Isabelle Balkany porte à sa cheville. Ce n’est pas la première fois que l’ancienne femme politique de 73 ans apparaît sur les réseaux sociaux avec son bracelet électronique.

Face aux commentaires souvent malveillants des internautes, elle s’est amusée à se renommer « la femme au bijou ».


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.