La merveilleuse Isabelle Adjani avoue être une grande romantique. La star se confie et révèle effectivement, que seulement deux hommes ont compté dans sa vie amoureuse.Immense actrice, regard foudroyant, écorchée vive, Isabelle Adjani crève toujours l’écran.
Isabelle Adjani a eu d’énormes déceptions
La comédienne avoue avoir eu énormément de déceptions dans ses relations avec les hommes.Elle reconnait tout de même que deux d’entre eux ont bouleversé sa vie amoureuse. “Parfois un homme s’invite parce qu’il rentre dans votre schéma bancal de trauma, dans une carence affective qui vous a dépersonnalisée”, confiait ainsi Isabelle Adjani à Paris Match.
Isabelle Adjani, seulement deux hommes ont compté
Elle ajoutait : “Et on se rend compte plus tard que celui qui trônait dans votre cerveau n’était que le reflet de l’amour qu’on n’avait pas assez pour soi ! Les deux seuls hommes que j’ai passionnément aimés sont les pères de mes deux fils.”Isabelle Adjani a eu deux enfants. Le premier, Barnabé, 41 ans est né de son union avec Bruno Nuytten le réalisateur du film “Camille Claudel”.
Des relations amoureuses à oublier
Le mannequin Gabriel Kane, né de sa romance avec Daniel Day-Lewis est son deuxième fils.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.