Isabelle Adjani confie : “seulement deux hommes ont compté dans ma vie”

Isabelle Adjani se confie : "seuls deux hommes ont compté dans ma vie"

La merveilleuse Isabelle Adjani avoue être une grande romantique. La star se confie et révèle effectivement, que seulement deux hommes ont compté dans sa vie amoureuse.

Immense actrice, regard foudroyant, écorchée vive, Isabelle Adjani crève toujours l’écran.

Isabelle Adjani grande romantique

Isabelle Adjani a eu d’énormes déceptions

La comédienne avoue avoir eu énormément de déceptions dans ses relations avec les hommes.

Elle reconnait tout de même que deux d’entre eux ont bouleversé sa vie amoureuse. “Parfois un homme s’invite parce qu’il rentre dans votre schéma bancal de trauma, dans une carence affective qui vous a dépersonnalisée”, confiait ainsi Isabelle Adjani à Paris Match.

La star a eu énormément de déceptions

Isabelle Adjani, seulement deux hommes ont compté

Elle ajoutait : “Et on se rend compte plus tard que celui qui trônait dans votre cerveau n’était que le reflet de l’amour qu’on n’avait pas assez pour soi ! Les deux seuls hommes que j’ai passionnément aimés sont les pères de mes deux fils.”

Isabelle Adjani a eu deux enfants. Le premier, Barnabé, 41 ans est né de son union avec Bruno Nuytten le réalisateur du film “Camille Claudel”.

Isabelle Adjani a eu deux enfants

Des relations amoureuses à oublier

Le mannequin Gabriel Kane, né de sa romance avec Daniel Day-Lewis est son deuxième fils.

A part ces deux hommes Isabelle Adjani reconnait en effet, que toutes ses autres relations amoureuses sont à oublier : “Il n’y a malheureusement pas que ceux qui en valent la peine qui provoquent de la souffrance et de la révolte en vous”, se désole-t-elle sincèrement.

Isabelle Adjani

Un nouveau film sortira prochainement

La star ajoute :”Mes désespoirs profonds, je n’ai pas toujours été capable d’en faire quelque chose de créatif, qui soigne et qui sublime. Loin de là. Mais c’est ainsi. On se guérit petit à petit…”

Par ailleurs, concernant l’actualité d’Isabelle Adjani, elle sera bientôt de retour au cinéma. Un nouveau long-métrage intitulé “Sœurs“, de la réalisatrice Yamina Benguigui.

Un nouveau film bientôt

L’histoire de ce film racontera l’amour éperdu d’une femme pour son père. Le film effectivement présenté en avant-première le 1er septembre dernier a fait une excellente impression.

La projection avait lieu a l’occasion du festival francophone d’Angoulême.

Pas de date officielle de sortie pour le moment, mais cela ne saurait tarder.. A suivre !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.