Iris Mittenaere. Son coiffeur révèle le secret de sa jolie chevelure

Iris Mittenaere. Son coiffeur révèle le secret de sa jolie chevelure

Quel est le secret derrière la belle chevelure d’Iris Mittenaere ? On a la réponse ! Son coiffeur Paul Duchemin l’a enfin dévoilé sur son réseau social, Instagram. Leenkus fait le point !

Iris Mittenaere : son coiffeur dévoile le secret derrière sa chevelure de rêve !

Iris Mittenaere : son coiffeur dévoile le secret derrière sa chevelure de rêve !

Toutes les Miss ont leurs petits secrets beauté, on le sait ! Récemment Camille Cerf dévoilait ses soins capillaires préférés. Aussi le nom du parfum dont elle ne se passe plus. De même, Amandine Petit, l’ancienne Miss France, a présenté son shampoing coup de cœur. Alors qu’Élodie Gossuin a partagé le nom de son parfum favori (à moins de 20 euros !).

Parmi toutes ses ex-Miss, il y en a aussi une dont les looks et les secrets beauté fascinent … Oui, la belle Iris Mittenaere. En effet, l’ex-Miss France 2016 et Miss Monde 2016 nous éblouit de jour en jour. Et s’il y a bien quelque chose qu’on lui envie, c’est sa magnifique chevelure.

Le secret dévoilé par son coiffeur !

Le secret dévoilé par son coiffeur !

Iris Mittenaere n’hésite jamais à coiffer ses cheveux de différentes manières pour nous en mettre plein la vue. Si la jeune femme de 29 ans affichait une coupe courte en novembre dernier lors des NRJ Music Awards… Dernièrement, elle affiche une chevelure longue et canon.

Mais quel est son secret pour une chevelure pleine de volume, brillante, soyeuse ? Pour le savoir, il faut se rendre sur l’Instagram de son coiffeur Paul Duchemin. En effet, ce dernier a dévoilé la technique imparable qu’il a utilisée pour donner à Iris Mittenaere une chevelure longue, ondulé et châtain. Ceci lors du tournage du loto le 11 juillet 2022.

Iris Mittenaere à la présentation du Loto sur TF1 !

Iris Mittenaere à la présentation du Loto sur TF1 !

Pour présenter le loto, il faut être sur son 31 et pour ça, la reine de beauté peut compter sur une équipe de choc pour lui donner un look canon et glamour. Sur le réseau social Instagram, Paul Duchemin a dévoilé une vidéo prise derrière les caméras, où l’on peut effectivement voir Iris Mittenaere sur le plateau de tournage, arborant une chevelure XXL et on ne peut plus brillante. Avec une robe à fleurs rose et orange et un maquillage rose… La belle brune adopte une tenue et une mise en beauté parfaites pour l’été.

Son secret derrière ses cheveux de rêve

Son secret derrière ses cheveux de rêve

Mais comment fait-elle pour avoir des cheveux aussi canons ? Le secret, c’est Paul Duchemin, son coiffeur qui le dévoile en légende de la vidéo. En réalité, il s’agit d’extensions pour cheveux de la marque Luxy Hair !

Désormais, il est possible de commander sur le site plusieurs longueurs d’extensions et plusieurs couleurs, pour s’adapter au maximum à ses cheveux naturels. Cerise sur le gâteau ! Il semblerait que ces extensions soient respectueuses des cheveux. En commentaire une internaute demande : « ça n’abîme pas les cheveux ? », ce à quoi Paul Duchemin répond : « non pas du tout ! Ce sont des clips :). »

2 idées de coiffures à tester sans plus attendre

2 idées de coiffures à tester sans plus attendre

Par ailleurs, il y a quelques semaines, Iris Mittenaere à partager ses astuces beauté à ses près de 3 millions d’abonnés. Notamment, des idées de coiffure, pour un vrai look de reine de beauté.

Des boucles somptueuses : À l’aide de son boucleur, la reine de beauté vient onduler les longueurs de ses cheveux vers l’extérieur. Un look somptueux, élégant, simple, mais qui a toujours son petit effet ! Aussi, elle a proposé une queue-de-cheval revisitée. Pour cette belle coiffure, la présentatrice du Loto utilise son sèche-cheveux, pour venir plaquer ses longueurs, qu’elle attache en queue-de-cheval. Aussi, pour un look original, elle ajoute plusieurs élastiques tout le long de la queue-de-cheval, pour un effet 3D super canon !

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.