Iris Mittenaere : Ses secrets pour lisser sa peau

Iris Mittenaere : Ses secrets pour lisser sa peau

Pour une peau lisse, Iris Mittenaere utilise un sérum et un soin enrichis en algues des neiges. Pour profiter de leurs bienfaits, la belle brune les applique avec une gestuelle bien précise. On vous dit tout dans cet article.

Un mois chargé pour Iris Mittenaere

Un mois chargé pour Iris Mittenaere

Iris Mittenaere, la Miss France et Miss Univers a passé un mois de septembre intense ! D’abord, elle a dévoilé un aperçu de sa collection de vêtements Morgan de toi. Une belle sélection sortie effectivement le 28 septembre dernier.

Elle posait alors avec un bel ensemble aux rayures grises effet costume, composé d’un blazer. Aussi, d’un haut bustier ainsi que d’un pantalon large très élégant. La présentatrice a fêté aussi à Venise les 150 ans de la marque de cosmétiques Shiseido.

L’astuce cheveux !

L’astuce cheveux !

A cette occasion, Iris Mittenaere portait une somptueuse robe rose bonbon incroyablement fendue avec des plumes au niveau de la poitrine et des épaules.

Il y a quelques jours, elle avait ainsi confié à ses abonnés son astuce pour faire pousser ses cheveux. Et pour qu’ils restent brillants et forts. La reine de beauté utilise en effet les compléments alimentaires Forcapil. « A chaque changement de saison, coup de fatigue, perte de cheveux ».

Iris Mittenaere ne chôme pas !

Iris Mittenaere ne chôme pas !

Ce n’est pas tout !  Iris Mittenaere a aussi visité les laboratoires de L’Oréal Pro pour découvrir la gamme « Métal Détox ». L’objectif ? Prolonger sa coloration mais aussi de protéger les cheveux de la casse. Enfin, la belle brune était invitée au défilé de la marque de lingerie Etam. Ceci à l’occasion de la fashion week parisienne.

Elle portait donc une superbe perruque très naturelle : un sublime carré très lisse et soyeux, aux pointes incurvées vers l’intérieur, effet “Italian bob”. Et comme tous les mois de l’année, Iris Mittenaere a passé septembre à cavaler à droite et à gauche, toujours avec un style et un maquillage à couper le souffle !

Iris Mittenaere : ses produits chouchous pour une peau raffermie

Iris Mittenaere : ses produits chouchous pour une peau raffermie

Avec ce rythme de vie très soutenu, Iris Mittenaere a quelques astuces pour garder une jolie peau. Depuis le mois de juillet dernier, la fiancée de Diego El Glaoui utilise donc la gamme couture de la marque Galénic. 

« C’est ma petite pause à moi, mon rituel anti-stress avant de démarrer la journée. Enrichis en algue des neiges et Circalys, le sérum et la crème lissent et raffermissent ma peau, tout en m’apaisant ». Déclare la belle brune en légende d’une publication Instagram.

Les étapes !

Les étapes !

On peut voir Iris Mittenaere en peignoir prendre une noisette de sérum, chauffer légèrement la matière dans les mains et déposer le soin sur son visage avec ses mains à plat contre la peau. Ceci en effectuant de légères pressions un peu partout.

La reine de beauté passe ensuite à la crème hydratante. Le produit qu’elle applique de la même façon en étirant le soin avec des mouvements vers l’extérieur du visage. Enfin, elle termine par sa technique fétiche pour rendre la peau plus tonique et plus fraîche et lutter ainsi contre les signes de l’âge. Iris Mittenaere effectue des tapotements avec le bout des doigts à la fois sur le front, les joues et les tempes.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.