Iris Mittenaere livre son avis tranchant sur Diane Leyre Miss France 2022

Élue Miss France 2022, Diane Leyre est l’objet de nombreuses attentions, mais également de jugements. À ce sujet, Iris Mittenaere n’a d’ailleurs pas hésité à donner son avis sur la la nouvelle Miss. On vous explique tout dans les moindres détails.

Des avis mitigés !

Des avis mitigés !

« Je l’adore. C’est une femme qui m’impressionne parce que lorsqu’elle rentre dans une salle, la dernière chose qu’on dit, c’est qu’elle sublime. Et Dieu sait qu’elle l’est ». 

Une manière d’affirmer que son charisme est tout simplement impressionnant. Des compliments que Diane Leyre a adressés à Laury Thilleman qu’elle ne cesse de citer en exemple. « Elle dégage une énergie, mais c’est trop pour une personne. Je ne sais pas comment elle fait. J’ai l’impression qu’elle a 36 heures dans une journée tant elle fait de choses ».

Diane Leyre : quand Iris Mittenaere dit tout ce qu’elle pense d’elle

Diane Leyre : quand Iris Mittenaere dit tout ce qu’elle pense d’elle

Mais si la reine de beauté ne manque pas de donner son avis sur les autres Miss, l’inverse est vrai aussi. À ce sujet, Iris Mittenaere, Miss France 2016 et aussi Miss Univers a accepté de dire ce qu’elle pense de Diane Leyre qui a la lourde responsabilité d’endosser ce rôle aujourd’hui. 

Interrogée effectivement par Télé-Loisirs, la petite amie de Diego El Glaoui ne tarit pas d’éloges au sujet de la nouvelle Miss France. « Au départ, j’avais deux favorites : Miss Nord-Pas-De-Calais, qui est de la même région que moi, et Diane Leyre. J’étais très contente qu’elle remporte cette couronne. Elle le mérite amplement ». A-t-elle déclaré.

Un pressentiment !

Un pressentiment !

En effet, depuis longtemps, Iris Mittenaere avait senti le potentiel de la jeune femme de 24 ans. Lors de cette dernière interview avec nos confrères de Télé-Loisirs, Iris Mittenaere reconnaît ainsi que Diane Leyre avait véritablement tous les atouts pour remporter le concours : « Le soir de Miss France, il y a toujours quelque chose de particulier qui se dégage de la gagnante, et cette année, c’était Miss Île-de-France. Quand je l’ai vue arriver sur scène, j’ai dit aux gens autour de moi : « C’est elle qui va gagner, c’est sûr » ». 

Un don de prémonition qui s’est désormais révélé très efficace. Puisqu’en effet, l’ancienne Miss Univers avait vu effectivement concernant ce pronostic. Mais il faut bien reconnaître que Iris Mittenaere qui désigne la plus femme de la planète sait de quoi elle parle quand il s’agit d’évoquer les Miss.

Iris Mittenaere : "Il faut abolir toutes les règles !"

Iris Mittenaere : « Il faut abolir toutes les règles ! »

Par ailleurs, récemment, Iris Mittenaere a donné son avis sur le règlement du concours Miss France.

Selon elle, les règles devraient effectivement être changées. « Pour moi, il faudrait faire comme Miss Univers, abolir toutes les règles. Ce serait encore mieux. Laissons les gens choisir la Miss qu’ils veulent. Pour les laisser choisir il faudrait ne pas avoir de filtre dès le début des sélections ». A-t-elle effectivement déclaré.