in

Iris Mittenaere: l’ancienne miss France pose en robe blanche!

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui auraient-ils décidé de concrétiser leur amour ? L’ancienne Miss France a posté, ce dimanche 6, une adorable photo sur Instagram … Cette dernière a suscité des vagues de questions !

L'ancienne miss france Iris Mittenaere pose dans une robe blanche!

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : l’amour est dans l’air !

En effet, les deux jeunes amoureux Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont en couple depuis près d’un an. Amoureux plus que jamais, les deux tourtereaux partagent leurs aventures chaque jour à travers le monde.

Aussi, depuis leur séjour en Grèce, Iris et Diego passent une série de soirées intenses dans les plus grands hôtels de la capitale.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, l'amour est dans l'air!

Iris Mittenaere poste une photo troublante sur son Instagram!

Il y a quelques heures, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere a également annoncé qu’elle avait de bonnes nouvelles pour ses abonnés et qu’ils avaient « quelque chose à fêter ».

Effectivement, le lendemain de cette petite révélation, la sublime brune Iris sort une adorable photo qui pourrait être un indice de ses noces !

Iris

De même, la belle Iris a publié, ce dimanche 6, une photo d’elle dans un appartement avec Diego. Contre toute attente, l‘ancienne miss univers Iris était vêtue d’une sublime robe en satin blanc. Son amoureux, Diego, portait un chic costard.

Iris Mittenaere poste une photo troublante sur son Instagram!

Des internautes confus 

De quoi faire le buzz et inciter les internautes à s’interroger sur un éventuel mariage d’Iris Mittenaere en projet en se demandant : “Quel est le jour du mariage ?”, “On dirait un couple de jeunes mariés non ?”, “Est-ce qu’on est invité au mariage?”, “Dis-le, toi ‘ vous allez à la mairie, vous aurez raison “Une robe de mariée, tu es belle”.

Tels sont, donc, les commentaires qui apparaissaient en bas de l’article.

Des internautes confus

L’emménagement du couple !

En bref, d’autres internautes pensent qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont finalement pu emménager ensemble dans leur appartement. A suivre de prés.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Ari Boulogne : Alain Delon devrait-il reconnaître son fils illégitime ?

Gérald Damanin s'attaque aux certificats de virginité

Gérald Darmanin : Le ministre veut «pénaliser» les certificats de virginité !