in

iPhone XS : Une réduction Black Friday de 56% sur le smartphone d’Apple

iPhone XS
Le Black Friday est l’occasion de chopper les meilleurs deals. L’iPhone XS a ainsi atteint une réduction de 56% !
Apple

Le smartphone d’Apple n’est plus en production !

Apple a récemment commercialisé son nouveau smartphone, l’iPhone 12. En effet, ce téléphone est le fruit de plusieurs innovations de la firme de Cupertino, passant par l’iPhone XS. Cependant, l’iPhone XS est le descendant de l’iPhone X. Par conséquent, ce dernier reprend les caractéristiques de son précédant tout en les améliorant.
iPhone XS
Néanmoins, même si Apple ne produit plus ce smartphone aujourd’hui, il est possible de le trouver ! D’ailleurs, c’est ce qui nous intéresse en ce moment, puisque ce haut de gamme de la firme Apple est en baisse de 56% !
Gadget Apple

iPhone XS : Une réduction très intéressante !

Le 29 novembre à 16 heures, l’iPhone XS passe à 453 euros seulement, reconditionné. Soit une réduction de 56% ! A savoir remis à neuf dans un parfait état. Il s’agit donc plutôt d’un téléphone retapé et non pas d’occasion.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

David Prowse Dark Vador

David Prowse : Le premier Dark Vador de Star Wars, est mort !